Mes 10 derniers Avis

23 déc. 2014

Les Huntington, tome 3 : Les amants égarés (Fin)


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Dahl, Victoria
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 18/10/2012
  • Prix : 7.90€
  • Pages : 452
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Même s'il a surpris sa fiancée dans les bras d'un autre, Nicholas, vicomte Lancaster, doit l'épouser. La bienséance et sa fragile situation financière, l'exigent. Pourtant, lors d'une visite dans son domaine à la campagne, il retrouve son amie d'enfance, Cynthia Merrithorpe, devenue une jeune femme au charme irrésistible.
Leur ancienne amitié prend des allures de voyage sensuel. Ensemble, ils défient les conventions et découvrent la véritable essence du désir...



Tout d'abord, merci Laura pour cette lecture commune.

Ensuite que dire, une petite déception pour ce troisième et dernier tome de la saga Huntington peut-être parce que je m'étais imaginé des choses sur Cynthia.

À mon goût, je n'ai pas trouvé que ses personnages étaient vraiment essentielles à la saga étant donné qu'aucun des deux ne fait partie de la famille Huntington. Certes on avait découvert Nick dans le tome 2 ,étant donné que c'est un proche ami de Emma mais, ne fait pas partie de la famille.

Suite à l'annonce de la mort de Cynthia, une amie d'enfance, Nick retourne sur ces terres, pour réfléchir à son avenir, vu que quelques jours avant, il avait surpris sa fiancée dans les bras d'un autre.

Je dois dire que les passages où Cynthia jouais au fantôme, été quelque peu marrant mais, cela reste tout de même une lecture mitigé. Pour pouvoir partir et fuir un mariage plus que contraignant, Cynthia se fait passer pour morte et part à la chasse au trésor, très vite Nick découvre le poteau rose, eEt va décider de l'aider.

Cynthia est un personnage, tout aussi déterminée que les autres personnages Emma et Alex, c'est un personnage que j'ai beaucoup aimé mais, il manque beaucoup d'action dans ce livre, on s'ennuie une bonne partie de l'histoire.

EN BREF : Encore une lecture bien mais, sans plus, avec des personnages attachants mais, qui aurait été mieux s'il y avait eu un peu plus d'action




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis