Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

27 déc. 2014

Les frères MacKenzie T 3 : Les péchés de Lord Cameron




Pages :  341
Prix :  6.60€
Édition : J’ai lu
Sorti : 07/03/2012
Format E-book : NON





       Liens Partenaires     
Cha' -  Cynthia    Laura -   Nessa  -  Stéphanie










Synopsis :

Cameron MacKenzie, célèbre séducteur, se moque bien de savoir si Ainsley Douglas a une bonne raison de se trouver dans sa chambre. Il sait seulement qu’elle est à sa merci. Un baiser après l’autre, il compte la séduire. Mais ce qui a commencé comme un divertissement sensuel pourrait bien briser les propres règles de Cam.


Mon avis :


Tout d'abord, merci Laura pour cette LC avec toi.
Ensuite et bien que dire, ce tome est génial, mon préféré. Ici nous avons Ainsley, jeune veuve, avec beaucoup de secret et un côté agent secret pour la reine, elle adore forcer les portes. La reine lui confie une mission, récupéré des lettres qu'elle à écrite et pour laquelle une ancienne dame de compagnie, lui demande une récompense, celle-ci en cache une dans la chambre de Cameron, l'homme qui depuis 6 ans qu'elle a faillis succombé à son charme, la hante. Et il en va de même pour lui. Du coup la tension entre eux est très forte et on ne veut qu'une chose qu'il cède, surtout que maintenant Ainsley n'a plus de raison de s'y refuser.
Dans les autres tomes, on avait commencé à apprendre quelques trucs sur Cameron et sur ce que lui a fait subir sa défunte femme, mais voilà on en apprend encore plus, bon en fait tout et je dois dire que la compassion pour lui est tout à fait partager, car mon dieu, que ne ferions nous pas pour protéger nos enfants.
On voit beaucoup plus Daniel et il promet celui-là, j'ai de plus en plus hâte d'arriver à son tome, le 6.
J'ai du coup, beaucoup aimé les personnages, le côté torturé de Cameron, mais aussi le côté déterminé d'Ainsley, qui est bien décidé de partager toute la nuit le lit de Cameron, une fois que ... et bien je ne vais pas tout vous dire non plus.
Les pages se tournent toutes seule, on a beaucoup de mal à poser le livre une fois qu'on a attaqué cette lecture, c'est vraiment une super saga et de plus la fin ce celui-ci donne vite envie de lire le prochain ou le Duc est bien décidé de faire comme ces frères et j'ai hâte de découvrir comment cela va se passer.
EN BREF : Encore un tome génial, celui-ci surpasse le premier qui était mon préféré, mais celui-là, une saga à lire absolument.


Le tome d'avant et d'après :

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis