Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

27 déc. 2014

Les anges déchus, tome 4 : Finale (Fin)


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Fitzpatrick, Becca
  • Édition : Le masque
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 07/11/2012
  • Prix : 17.60€
  • Pages : 400
  • Format E-book : 11.99€


MA NOTE :





En tombant amoureuse de Patch, un ange déchu, Nora a dit adieu à une vie ordinaire. Pourtant, elle ne s'attendait pas à se retrouver à la tête d'une armée de néphilims, les ennemis jurés de celui qu'elle aime. Alors que leur histoire d'amour est plus dangereuse que jamais, Nora se retrouve face à un choix impossible : prendre le commandement des néphilims et déclarer la guerre à Patch ou refuser le combat et condamner à mort sa famille et ses amis..




Une fin très attendu et je doit dire que je n'ai pas du tout étais déçu, j'y est retrouver tout ce que j'avais aimée dans les tomes précédents, Nous avons toujours l'amour inconditionnelle de Nora & Patch, mais aussi de nouveau venue, des alliances étonnantes et des intrigues qui nous donne envie de poursuivre notre lecture. Je dois dire que Becca Fitzpatrick n'aurais pas pu trouver une fin mieux écrit que celle ci. 



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :