Mes 10 derniers Avis

17 déc. 2014

La sélection, tome 3 : L'élue

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Cass, Keira
  • Édition : Collection R
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 15/05/2014
  • Prix : 16.90€
  • Pages : 337
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :


La Sélection prend un ultime tournant. Quant à America, sa vie à changée pour de bon. Et elle est décidée à se battre. Pour Maxon. Mais d'autres concurrentes se sont dangereusement rapprochées du prince. La seule solution: Riposter.

Que dire de ce dernier tome, et bien, il est extra. Nous avons une América, qui malgré don amour pour Maxon ne renonce pas pour autant à ses convictions quitte à risquer de le perdre. Je dois dire que certains passages m'ont fait un peu peur quant à la fin, les disputes assez conséquentes et qui le rapproche de Kriss.


J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus d'action dans ce tome-ci que dans les 2 autres. De plus celui-ci à un côté, waouh, il m'a retourné, que ce soit la mort de ... Ainsi que certaines découvertes à son propos. Les lettres d'amour qu'América reçoit, elles m'ont bouleversé, j'en ai eu la larme à l'œil, il s'en est fallu de peu pour qu'elle coule.


EN BREF : Un troisième et dernier tome extra qui finit très bien cette saga, tout y est, rien ne manque et je dois dire que j'ai très envie de lire le spinn-off. C'est donc une petite trilogie que je vous recommande.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Ton avis me donne encore plus envie de le lire rapidement. J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes. J'en attends pas vraiment grand chose mais c'est très addictif :)

    RépondreSupprimer