Mes 10 derniers Avis

7 oct. 2014

Les idoles du stade, tome 4 : La ligne de touche


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Burton, Jaci
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 21/11/2014
  • Prix  : 7.90€
  • Pages : 432
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :







Quelqu'un va devoir baisser la garde...

La star du Football Cole Riley est connu pour faire tout ce qui lui plait - sur le jeu et en dehors. Il fête pleinement et se bats tout autant, mais s'il ne se calme pas, sa carrière sera finie - alors Cole consent à contre-coeur à travailler avec Savannah Brooks, consultante en transformation d'image. Il n'a pas l'habitude de se faire dire ce qu'il doit faire, spécialement par une certaine (certes sexy) belle du sud. De son côté, Savannah n'est pas convaincue de pouvoir transformer cet insolente (et excessivement sexy) force de la nature. Mais elle est déterminer de donner son meilleur.

Quand les premières étincelles se font sentir, Savannah pose les règles du jeu : pas de complications personnelles. Si elle peut éteindre le picotement qu'elle sent chaque fois Cole lui envoie son regard ardent d'un bleu magnifique, il peut éteindre son désir aussi. Mais pour deux personnes déterminées à tout avoir, une politique de ne pas toucher peut durer jusqu'à ce qu'un des deux cède.



Tout d'abord merci, Aurélia pour ce service presse.







Ensuite que dire de ce tome 4. Ce fut un plaisir de retrouver tous ces super sportifs sexy. Ce tome-ci est sur le cousin de la famille Riley, mais on continue tout de même de suivre les personnages des tomes précédents puisque nous assistons même au mariage de l'un deux, et c'est une chose que j'aime dans les sagas, savoir ce que deviennent les autres personnages.

Ici, il y a tout de suite une forte alchimie entre Savannah et Cole. Dés le depart la tension sexuelle entre eux est tres présente et Savannah essaye a tout pris de ne pas succomber mais oups !!!

Cole lui ne se pose pas de question, on pense avoir à faire a un personnage très fêtard, très méprisé des journalistes qui ne cherche que des prétextes pour le descendre dans la presse, mais au fur et a mesure on apprend à le découvrir et on peut voir qu'il n est pas ce que l'on croit. Savannah elle, est une jeune femme qui doit remédie à la mauvaise image de Cole, mais qui est une jeune femme seule et sans attache, qui justement a peur de s'engage.


Leur relation évolue doucement et prend de l'ampleur sans qu'aucun ne s'en rende vraiment compte.


EN BREF : encore un excellent tome que j'ai dévore et qui donne vite envie de découvrir le reste de la famille Riley.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis