Mes 10 derniers Avis

12 sept. 2014

Requiem for Sascha T 2 : Dies Irae



Pages : 406
Prix : 7.10€
Édition : Milady
Sorti : 22/08/2014
Format E-book : Fnac 5.99€






       Liens Partenaires     
Cha' -  Cynthia   -  Laura -   Nessa  -  Stéphanie













Synopsis :

Pour Sascha, connaître enfin ses origines est un rêve qui vire au cauchemar, lorsqu'elle découvre la véritable identité de son père. Désespéré, la jeune femme est prête à se sacrifier pour offrir la rédemption à l'homme qu'elle aime. C'est alors qu'intervient Zekiel, guerrier aussi imprévisible que fascinant. Envoyé par son père, le sulfureux général des enfers va lui redonner goût à la vie... même si cela les mènera droit à l'Apocalypse.


Mon avis :

Tout d'abord merci Stef pour cette nouvelle LC avec toi.Ensuite que dire de cette lecture, j'ai encore plus aime ce tome 2 que le précèdent. Ici Sascha essaie de se faire a sa nouvelle vie et de l'accepte. Je dois dire que par rapport a la fin du tome 1, elle a complètement retourne sa veste. Dans ce tome Raphaël n'est quasi pas présent et moi qui avait bien aime ce personnage et bien Zekiel la complètement remplace par sa présence au cote de Sascha et il ne m a pas manque du tout. La tension qui règne entre lui et Sascha nous tiens tellement en haleine que punaise si j'avais été la je lui aurais poussé au cul.
L' apocalypse avance à grand pas dans ce tome on en sait plus sur le rôle que doit joue Sascha. L action de manque pas y en a pas mal. Des alliances aussi et cette fin !!! Eurf
Cela devrait être interdit de nous laisse comme ça, car on aurait envie d'étrangler l'auteure pour pouvoir lire la suite. Vivement !!!
En bref : Après un très bon premier tome, celui-ci dépasse toute mes attentes, avec une très bonne histoire qui as me conquérir complètement et une fin à coupé le souffle avec un grand " MAIS NON, JE VEUX LA SUITE !!! "



Le tome d'avant  :


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :