Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

23 juil. 2014

La mélodie du Destin, tome 2 : Revanche (Fin)


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Weber, Amandine
  • Édition : Valentina
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 08/07/2014
  • Prix : 18€
  • Pages : 440
  • Format E-book : /

MA NOTE :



Juin 1821, Angélique vient de perdre sa seconde famille. Son frère a épousé sa meilleure amie et ses sœurs cadettes ont-elles aussi quitté la demeure familiale. La jeune fille est donc seule face à son exécrable sœur et la haine de sa mère. Elle qui reprenait goût à la vie va s'approcher plus près que jamais de la mort... Qui la sauvera cette fois-ci ?


Tout d'abord merci à Amandine et aux éditions Valentina pour ce service et qui m'a permis de connaitre la fin de ce premier coup de coeur.

Et je dois que ce tome-ci est lui aussi un coup de cœur. Dans le premier tome, je n'avais pu m'empêche de verser ma larme et bien, j'ai commencé a pleuré à partir de la page 20 pour ce tome 2. Et je dois dire que tout ce livre et tout en sentiment, et rempli d'émotion. Angélique passe dans un phase ou rien ne vas plus dans sa vie, et ce laisse dépérir, et l'auteur as su très bien nous faire ressentir toute l'émotion de ce texte. La vie devient de plus en plus belle pour elle mais elle continue tout de même à avoir des passages très mouvementés, j'ai trouvé le temps long avant que James ne reviennent mais cela n'en a été que plus beau.

Angélique est un personne que j'ai beaucoup aimé, malgré les malheurs de sa vie elle es tout de même une joie de vivre qui est très contagieuse à son entourage, et elle attire les amitié les plus surprenant, c'est un mot qui la définie grandement, mais elle est aussi une personne fort et prête à se sacrifier pour le bien des personnes qu'elle aime.

Je ne vais pas en écrire une tonne car je risquerais de vous spolié le 1 comme le 2 et je vous gâcherais tout le plaisir que j'ai eu a lire cette saga, et perso je compte bien la relire dès que ma PAL aura grandement diminué et ce coup là, j'enchaînerais les 2 tomes.

EN BREF : Encore un second tome extra-super et une super saga que tout fan de romance histoire et de Jane Austen devrai apprécié avec un petit rappel à mon auteur préféré qui m'a beaucoup plus.
Et de plus de superbes pochettes pour une superbe lecture, à lire très vite !!!


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis