Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

1 juin 2014

Bilan de Mai 2014

                                                    Mes Lectures                                                 



Ce mois ci j'ai lu un total de  26 Livres 
soit   8 816  Pages lu

Pour commencé mon top 3 de mes meilleurs lectures :
Clique sur les livres pour avoir les chroniques

Ce fut un mois riche en coup de coeur et en excellente lecture,j'ai eu beaucoup de mal à faire ce top 3   
        
    2                                                1                                                 3       



Autres coup de Coeur :
Tempting Princess -> 382 Pages -> Ma chronique à venir

Les lectures que j'ai beaucoup aimé :
Lucky Harbor T3 -> 356 Pages -> Ma chronique 
La fille de papier -> 475  Pages -> Ma chronique 
Avant le grand jour -> 328 Pages -> Ma chronique 
Amours & autres enchantements ->   320 Pages -> Ma chronique 
Liaison à durée déterminée -> 285 Pages -> Ma chronique 
Winterhaven T2 -> 427 Pages -> Ma chronique 
Beautiful sex bomb -> 145  Pages -> Ma chronique 
Jungle Shadow -> 314 Pages -> Ma chronique 
La sélection T3 -> 337 Pages -> Ma chronique 
Seducing Cinderella -> 283 Pages -> Ma chronique 
Peeps T1 -> 330 Pages -> Ma chronique 
Unbreak Me ->  233 Pages -> Ma chronique 
L'homme le plus sexy ->  320 Pages -> Ma chronique 
36 Voluptés ->  250  Pages -> Ma chronique  à venir
Le prince des Tenèbres T2 -> 353 Pages -> Ma chronique  à venir
Tempting princesse ->   382  Pages   -> Ma chronique à venir

Bien mais sans plus : 
Lady Julia T1 -> 536 Pages -> Ma chronique 
Célestine  -> 164 Pages -> Ma chronique 
Violentilla -> 245 Pages  -> Ma chronique  à venir

Mes déceptions : 
Black Diamond ->  228 Pages ->  Ma chronique 
Orgueil & préjugés & zombies -> 349  Pages -> Ma chronique 
C'est pas grave ->   122 Pages -> Ma chronique 
La croisade des Carpates  -> 376  Pages -> Ma chronique  à venir


                                                        Mes Réceptions                                                     


Achats Neufs :  7 livres pour 76.15
 Divergent T3  - Piégée  - séducing cinderella - La sélection T3 - Carrément dingue de toi  - SI tu le désires  -  Les Hataway T1 (Gratuit pour 2 j'ai lu acheté)
Achat Occasion :  1 livre pour 6
36 Voluptés -
SWAP :
L'homme le plus sexy  -  Les larmes rouges T2  -  Waynest T3  -  Un pâtissier à croquer
Bon Cadoc :
Les idoles du stades T2 & T3 - Tempting Princess -  Liaison çà durée déterminé  -  Maeve Regan T5  - Le prince des ténèbres T2
CDO Nathalie : 
Beautiful sex bomb  -  Jeu mortel à Echo bay
Mes services presses : 
Violentilla  -  Fever  -  La croisade des Carpates


                                              Mes bilans Challenges                                               




                                                 Bilan de ma PAL                                                  
 Elle est passé de 224 le mois dernier à 222 aujourd'hui.

ce qui fait une diminution de 2  . 


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Joli bilan il est riche en lecture et en reception =)

    et ^_^ oOOHHH Tu as mis les mac cabe en top 1 c'est good ca =)

    Tu as bien lus chapeauuuuu ... XD
    malika

    RépondreSupprimer
  2. OUah, impressionnant! Tu en as lu un sacré paquet et tu en as acquis pas mal aussi!
    Je suis curieuse de connaître ton avis sur la Croisade des Carpates :)
    Et surtout, je te souhaite un mois de juin aussi riche que celui-ci! :D

    RépondreSupprimer