Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

7 avr. 2014

La famille Stanton, tome 1 : A la conquête du Marquis

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Kelly, Vanessa
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 15/02/2013
  • Prix : 8.70€
  • Pages : 502
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




Un mariage peut en cacher un autre...

Fuyant un oncle qui cherche à s'accaparer sa dot, Meredith trouve refuge chez les grands-parents de sa demi-sœur Annabel. 


L'arrivée de cette ravissante jeune femme dans la maison bouleverse leurs plans. 

En effet, l'indomptable marquis de Silverton, promis à Annabel, tombe sous le charme de Meredith. Il ne reculera devant rien pour la séduire.


Humm que dire de cette lecture, une petite déception pour moi, je m'étais attendu à quelque chose de plus, je ne sais pas trop. Il y a un bon potentiel, des personnages attachants, une petite intrigue malheureusement pas assez exploitée, des personnages déterminés à avoir ce qu'il souhaite. 

Meredith à voir sa sœur en sécurité, et Stephen à épouser Meredith qui malgré son amour le repousse. Bon, je vais essayer de ne pas en dire de trop, mais il y a eu de très bons passages comme quand Sophie & Simon ce chamaille et je dois dire que j'ai très hâte de lire ce tome-ci.

Meredith est un personnage que j'ai beaucoup aimé, elle a du caractère, sait ce qu'elle veut et est prête à tout pour protégé sa sœur, c'est un personnage qui a bon cœur et en a vu des vertes et des pas mûres.


EN BREF : Un premier tome qui m'a quelque peu déçu, il manque certain truc de dans mais il laisse envisager un super second tome.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :