Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

27 févr. 2014

The Touch of Love


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Saint Jalmes, Linda
  • Édition : Book on demand
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 20/01/2014
  • Prix : 5.90€
  • Pages : 95
  • Format E-book : 2.90€

MA NOTE :






Angleterre, juin 1718

Flora, où le destin brisé d'une jeune roturière qui a tout perdu, y compris la vue, à la suite d'un accident. Plus rien ne la retient de mettre fin à ses jours... Sauf peut-être l'homme honni qui est la cause de son malheur : le duc Philip de Wharteston.

Pourtant, c'est cet homme qui sauvera Flora des ténèbres, en l'emportant dans le monde tourbillonnant des plaisirs, et en la ramenant à la vie par l'emprise d'un désir ardent...




Tout d'abord merci, Linda pour ce service ainsi que la dédicace et les MP (que je vais vous faire gagner aujourd'hui).

Ensuite que dire et bien, c'est une bonne petite romance courte mais très fine terminée. Flora (l'héroïne) à vécu l'enfer plusieurs fois, la mort de son mari au combat peu après leur mariage, la mort de ses parents, frères & sœurs, dans la maladie, et puis l'accident qui l'a rendue aveugle.


Philip, le Duc, responsable de l'accident, s'en veut énormément et n'arrive plus à rester loin d'elle, malgré le fait qu'elle ne veut pas le voir, il rode près d'elle jusqu'au jour ou leur attirance mutuelle, les font enfin devenir amant.


À côté de ça, nous avons Anne, la Duchesse et mère de Philip, elle est super marrante, un peu fofolle, franche mais attendrissante.


EN BREF : Une romance historique, simple attendrissante et qui se lit très très rapidement.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. ce livre est dans ma wish list !! le résumé ma attiré de suite ^^

    merci pour le mini concours voici mon adresse mail : malika591500@hotmail.fr

    malika

    RépondreSupprimer
  2. Cela m'a tout l'air d'être une jolie romance et en plus historique ce que je préfère pour ma part. Merci pour ces très beau MP, je croise les doigts. Bonne journée. Biz

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    j'aime beaucoup la plume de Linda st jalmes :-) lecture fluide et prenante !
    merci pour ce concours auquel je participe et bonne journée.
    biz.
    amandine bergot
    bergotamandine@free.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aurai pas forcément été vers ce livre mais après avoir lu ton avis ça me donne envie de le découvrir et d'en savoir plus. Ça m'arrive d'ailleurs très régulièrement sur ton blog alors merci d'augmenter ma wishlist !!!!

    RépondreSupprimer