Mes 10 derniers Avis

29 janv. 2014

La meute du phénix, tome 2 : Dante Garcea


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Wright, Suzanne
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 24/01/2014
  • Prix  : 8.20€
  • Pages : 471
  • Format E-book :  5.99€

MA NOTE :



Bien qu'elle ait le béguin pour Dante Garcea depuis son enfance, la louve Jaime Farrow a compris qu'il était temps de passer à autre chose. 


S'il la désirait, il n'aurait pas ignoré son flirt, n'est-ce pas ? Lui cacher son attirance n'est pas facile - surtout maintenant qu'ils font de nouveau partie de la même meute. 

Mais Jaime a de bien plus gros problèmes à se soucier - comme de toujours apparaître comme une louve soumise - et elle est résolue à aller de l'avant. Si ce bourreau de travail voulait bien la laisser faire...

En tant que Beta de la meute, Dante n'a pas de temps dans sa vie pour une relation. Pour cette raison, il ignore la faim dévorante qu'il ressent pour l'obstinée (et parfois un peu folle) Jaime. Mais quand son attitude flirteuse cesse brusquement, Dante découvre qu'il n'aime pas du tout perdre son attention. 


Mais ce n'est pas sa seule découverte, car Jaime cache quelque chose. Déterminé à comprendre son secret, il décide de briser ses défenses, même si être proche d'elle ne fait qu'intensifier son désir... Ce qu'il va découvrir est un problème que - Jaime en est convaincue - même un puissant Beta ne peut résoudre...




Oh la la oh la la !!!

Encore un super tome pour cette super saga. Je ne sais pas vraiment par ou commencé. Suite au tome 1, 2 membres de l'ancienne meute viennent rejoindre celle du Phénix, Jaime & son frère Gabe. Quand elle était jeune Jaime était très amoureuse de Dante, le bêta, mais lui non. 


Depuis qu'elle est arrivée dans la meute, elle ne cesse d'attirée l'attention de celui-ci, mais il fait comme ci elle n'existait pas, jusqu'au jour ou elle décide de l'ignorer. 

Chacun a érigé des murs de protection, elle suite au fait qu'elle est vue ces parents se faire assassiner, du coup, elle lutte contre une louve apeurée. Lui ne veut plus aimer, suite au fait que la dernière femme qu'il est aimé les quitter. 

Dans ce tome, il y a toujours autant de tension sexuelle, des moments très drôles, car tout comme dans le premier Jaime ne se laisse en rien dominé par Dante. Greta la grand-mère est toujours aussi blessante, et Jaime non plus ne ce laisse pas faire, et j'adore. 

Il y a aussi cette petite vendetta comme dans le premier, ici c'est suite au fait que Dante, ne veux pas proclamé une femme comme son âme-soeur, et cela met beaucoup d'action et de rebondissement. Nous avons aussi le droit à un avant-goût du tome 3 avec le départ de « l'histoire » entre Shany & Nick.

EN BREF : Un tome plus que super, que j'ai adoré, un univers génial, vivement la suite.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis