Mes 10 derniers Avis

6 août 2013

Smoking & Layette





Pages : 408
Prix : 8.20€
Edition : Milady 
Sorti : 22/06/2012
Format E-Book : Fnac 5.99€






       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia - Laura -  Nessa  -  Stéphanie








 Synopsis :
Une nuit de folie va bouleverser leur vie.
Bernie Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à cet épisode torride avec Jeremy, dont elle sort furieuse, bouleversée… et enceinte.
La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet homme, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?

Mon avis :
J'ai adoré ce livre, c'est une romance qui se lit tout seul.
Ici Bernie est garde du corps du riche Jeremy qui ne fais que collectionner les relation d'un soir avec des bimbos blonde, tout le contraire de Bernie qui elle ressemble à un mec et qui fait peur à plus d'un, mais cela fait deux ans qu'il lui tape sur les nerfs et un soir ou il ne vas pas écouter ces recommandation, il vont se retrouver coincé dans la chambre forte, elle va lui passer un savon et démitionnée, mais voilà quand colère et passion s'en cela fini souvent au lit, comme c'est le cas ici, mais voilà elle va devoir malgré tout le revoir car depuis ce fameux soir elle refuse de retravaillé pour lui.
J'ai beaucoup adoré chaque pause dans ce livre n'à été que torture, j'ai ris car lui est un personnage qui exige et veux avoir le dernier mot et elle prête à tout pour lui pourrir la vie en retour
En bref : Une romance simple qui se lit tout seule et que je vous recommande grandement




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. je suis 100% d'accord avec toi, j'ai adoré ce livre.

    RépondreSupprimer
  2. Il est dans ma PAL. Il faut que j'arrive à le sortir.

    RépondreSupprimer
  3. Aucun problème. Je n'ai pas pu l'écrire ce matin, mais je le fais demain et te passerai le lien. Mais dans l'ensemble mon avis ressemble au tien.

    RépondreSupprimer
  4. Il est dans ma pal depuis sa sortie, et ton avis me donne très envie de le sortir bientôt, je pense que ça sera fait durant le mois d'août :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, voici mon avis : http://monrepairelitteraire.blogspot.fr/2013/08/smoking-et-layette-de-jane-graves.html

    RépondreSupprimer
  6. Dans ma PAL, il faudrait que je l'en sorte ...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, bonsoir !
    Me revoilà après presque un mois d’absence de vacances et de travail. J’ai une tonne de nouvelles chroniques à vous préparer mais je préfère les faire en plusieurs fois plutôt que tout d’un coup. Il y aura donc une autre NL d’ici demain ou dimanche et une la semaine prochaine. En tout cas je tenais à vous dire que je vais lire toutes vos newsletters il m’en reste encore une cinquantaine mais ne vous inquiétez pas ce sera fait. Bon passons tout de suite aux diverses chroniques et bilans.
    Mon bilan de juillet : http://unemalledeslivres.blogspot.fr/2013/08/bilan-du-mois-de-juillet.html
    Mes chroniques :
    - Les gens heureux lisent et boivent du café : http://unemalledeslivres.blogspot.fr/2013/08/les-gens-heureux-lisent-et-boivent-du.html
    - De fièvre et de sang : http://unemalledeslivres.blogspot.fr/2013/08/de-fievre-et-de-sang_9.html
    - Hantée tome 1 : http://unemalledeslivres.blogspot.fr/2013/08/hantee.html
    - Et enfin le garçon d’en face : http://unemalledeslivres.blogspot.fr/2013/08/le-garcon-den-face.html
    Voilà ce sera tout pour cette fois. Je vous souhaite toujours de bonnes vacances avec le soleil et surtout de bonnes lectures.
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  8. Il est dans ma pal, j'ai hâte de le lire !!

    RépondreSupprimer