Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

31 août 2013

Megan Chase, tome 2 : Démons intimes




INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Stacia Kane
  • Édition :  J’ai lu
  • Genres :  Bit-lit
  • Sorti :  03/07/2013
  • Prix  : 8.90€
  • Pages :  348
  • Format E-book : Non

MA NOTE :



Cela fait maintenant 3 mois que je suis à la tête d'une petite famille démoniaque et que quelqu'un cherche déjà à semer la discorde dans mon clan ! Comment expliquer autrement l'assassinat de certains démons m'appartenant et ma nuit passée en prison?

Non contente de gérer mon nouveau rôle de chef en plus de mon cabinet de psy et de mes émissions de radio, il va falloir que je découvre le responsable de ces actes, et vite...


Que dire de ce second tome !!

Et bien toujours autant d’action dans cette saga du début à la fin, quoi que j’ai trouvé un passage à la fin qui me paraissait long, ont été au bord de l’action et je l’ai trouvé long à venir.

Entre Megan & Greyson et bien les choses sont toujours aussi chaude, mais j’ai l’impression que les choses ont du mal à évolué toujours autant de non dis, si ce n’est plus, car Megan a beaucoup de mal à lui confié ce qui lui arrive depuis qu’elle est devenue la Metgre des petits démons et lui et bien à enfin pris plus de pouvoir au saint de sa propre maison, mais punaise craché le morceau.

EN BREF : Très fidèle au premier tome, avec beaucoup d'action, beaucoup de tension entre Megan et Greyson, des secrets et juste un petit passage quelque peu ennuyeux.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis