Mes 10 derniers Avis

11 juin 2013

Trois hommes et demi







Pages : 528
Prix : 8.70€
Edition : Milady Romance
Sorti : 19 / 04 /2013
Format E-Book : Fnac 5.99€








       Liens Partenaires     
Cha' -   Cynthia  -  Laura   -  Nessa   - Stéphanie






 Synopsis :
Un de perdu, trois de retrouvés ?
Beth passe sa vie auprès de l’homme qu’elle aime. Sauf que Richard n’est autre que son patron et qu’il ne veut pas d’elle. À ses yeux, elle n’est qu’une assistante corvéable à merci. Lorsqu’il décide de s’exiler au Portugal avec une autre femme, Beth est anéantie. C’est alors que trois prétendants se présentent à elle: le séduisant Brad aux allures de gendre idéal, Rupert, le millionnaire sexy en diable, et le mystérieux Sean, qui s’intéresse à elle d’un peu trop près. Finira-t-elle par comprendre que Richard n’est pas l’homme qu’il lui faut ?

Mon avis :
bon que dire c'est un avis un peu mitigé. J'ai eu un peu de mal avec le début je l'ai trouvé lent à venir et son côté je me fait des films toute seule m'a un peu dérouté ainsi que les allez entre le passé et le présent qui n'était à mon avis passez différencié. Par contre j'ai beaucoup aimé son histoire avec Ruppert ainsi qu'avec Brad, bon perso comment dire sans spolier, les 4 hommes "aimes" cache tous quelque chose. Richard, patron depuis 8 ans dont elle ai raide dingue et qui se moque complètement d'elle. Sean, son collègue qui depuis les année qu'il travaille ensemble ne lui avait jamais adressé la parole jusqu'à ce jour. Brad, rencontré tout d'abord dans un supermarché puis dans dans un speed dating & le milliardaire Ruppert qui se trouve être son ancien patron qu'elle à démarché et avec qui elle ne parle que par e-mail. Perso avant la moitié du livre je les avaient tous cernés et trouvés ce qu'ils cachaient. J'ai bien aimé aussi sa collègue Fatima qui m'a fait pensé à une amie. Mais quand les choses on commencé à dévoilé et qui à confirmé mes "soupçons" (j'étais sur à 95%) je n'ai plus réussis à lâcher le livre jusqu'à refermer la dernière page soit 2H du matin, il m'a donc fait la journée. Bon pour parlé de la fin et bien je trouve que l'auteur aurait pu en raconté un peu plus et ne pas se contenté juste des explications et du baiser de réconciliation.
En bref : Un histoire avec un départ lent mais une suite super. Une histoire qui se lit vite et une fin qui à un léger soupçon de il manque un truc.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :