Mes 10 derniers Avis

3 juin 2013

Risa Jones, tome 1 : Les anges des Ténèbres


 
INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Arthur, Keri
  • Édition : Milady
  • Genres :  Bit-lit
  • Sorti : 23/03/2013
  • Prix : 8.20€
  • Pages : 396
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Mi-louve, mi-Aedh, Risa Jones peut voyager entre la vie et la mort et voir les Faucheurs, ces créatures surnaturelles qui guident les âmes des défunts dans l'au-delà. 

Mais une puissance maléfique dérobe les âmes, les empêchant pour toujours de renaître. 

Avec l'aide de sa tante, la dhampire Riley Jenson, et de Lucian un Aedh ayant perdu ses ailes, mais pas son sex-appeal Risa doit traquer cette créature au risque de voir l'Enfer se déchaîner sur Terre.

Que dire à part que pour tous ceux qui n'on pas terminé Riley Jenson ne lisez pas cette chronique au risque d'être spolier.

Je dois dire que dès le départ, nous sommes entourées par l'action, et cela, tout le long de ce tome. 

J'ai été très contente de retrouver tous les personnages de la saga Riley, même si 'aurais aimé un peu plus de Quinn (et oui toujours aussi amoureuse lol) enfin bref, cette histoire ce passe 25 ans après le tome 9 de Riley Jenson, et on y retrouve Riley & Quinn toujours marié qui vivent avec Rohan & Liander et qui ont eu 5 enfants, Riley et Rohan sont assez présent puisque Risa va avoir besoin du Directoire dont Rohan fait toujours partie. 

Mais nous avons aussi de nouveaux personnages ces 2 meilleurs amis, colocataire et associé, Tao (mi-loup mi-humain) & Illiana (mi-sorcière mi-jument) mais aussi du sexy avec le beau Lucian (Aedh sans aile) & le faucheur Azriel. 

Le côté sexe est toujours présent, mais pas autant que dans les premiers tomes de la saga originelle. Une enquête toujours aussi originale et de nouveau pouvoir.

EN BREF : Un super premier tome qui me donne très hâte de connaitre la suite et que je conseille grandement à tous ceux qui ont adoré Riley Jenson.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. hâte de le lire oh il ont eu 5 enfants non parce que a la fin de riley il ont eu des jumeaux donc 3 en plus ça fait beaucoup lol

    sinon bonne chronique et je vient de découvrir grâce a toi qui a 6 tomes ^^ (malika)

    RépondreSupprimer
  2. bon je n'ai pas fini de lire la saga Riley Jenson mais comment je suis trop contente de savoir qu'elle fini avec Qhuinn...ba oui c'est mon chouchou aussi ;) du coup je vais vite me remettre dans la saga et ensuite je lirai les Risa Jones.

    RépondreSupprimer
  3. ouiiii j'ai adoré et meme pleuré à la fin grrr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Voici mon avis : http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/risa-jones-tome-1-les-anges-des-tenebres-de-keri-arthur

    RépondreSupprimer