Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

24 mars 2013

Le baiser de l'Ange, tome 1

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Chandleur, Elizabeth
  • Édition : Blackmoon
  • Genres : Fantastique
  • Sorti :17/03/2010
  • Prix : 14.20€
  • Pages : 232
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :












Ivy adore les anges. Elle croit plus que tout à leurs existences et  collectionne les petites statuettes qui les représentent. Ivy est belle, ses cheveux forme un halo doré autour de ses yeux émeraudes. Tristan, le garçon le plus adulé du lycée est fou amoureux d'elle, et elle partage ses sentiments. Mais lorsque le destin les frappe violemment, Ivy perd la foi et sans cette foi, elle ne peux voir que son ange gardien est toujours auprès d'elle. Pourtant, il va bientôt devoir l'avertir que le danger rôde.


J'ai trouver ce tome bien, mais sans plus. Je trouve qu'il n'y a pas de chose accrocheur, et j'ai attendue un long moment avant que les anges apparaissent, et au moment ou ils apparaissent le premier tome prend fin. J'ai comme même envie de connaître la suite et je vais donc continuer cette saga car beaucoup m'en ont dit du bien, mais mon avis reste réserver en attendant le second tome.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis