Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

13 oct. 2012

Humaine, tome 1

 .
INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Maizel, Rebecca
  • Édition : Albin Michel
  • Genres :  Fantastique
  • Sorti : 06/04/2011
  • Prix  :  16.20€
  • Pages :  542
  • Format E-book : /

MA NOTE :



Je te libère...
Je te libère, Lenah Beaudonte.
Garde espoir et sois libre...
Ce sont les derniers mots dont je me souviens. Avant eux, J'étais la vampire la plus belle et la plus cruelle de tous les temps. Maintenant, je suis une jeune fille de seize ans, je veux sentir le soleil sur ma peau et ce que c'est qu'être amoureuse. Je veux savoir ce que ça fait de redevenir humaine.


J'ai trouvée ce livre super, je suis tout ce suite entrée dans la peau du personnage, Lenah est quelqu'un de très attachante qui subis de grand chamboulement dans sa vie  elle commence l'histoire en tant que vampire  qui redeviens humaine, mais pour ca avant elle doit dormir pendant 100 ans , elle ne connais rien a notre monde, mais doit faire semblant pour ne pas se faire remarquée, un concept assez original, il y a de tout dedans, de l'amour, des sacrifices, des retours en arrières dans la vie de Lanah. J'ai tellement appréciée les aventures de Lenah et Justin, que je compte allée l'acheter avant la sorti du prochain qui aura lieu le 03 Octobre .





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis