Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

26 mars 2013

Bleu cauchemar, tome 1


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Stolarz, Laurie Faria
  • Édition : Albin Michel
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 29/04/2009
  • Prix : 13.20€
  • Pages : 309
  • Format E-book : /


MA NOTE :



​​JE CONNAIS TON SECRET ...
Ce n'est pas la plus belle fille du lycée. Ni la plus populaire. Pourtant, elle est unique : elle a le don de prémonition.
Ca commence avec des rêves. Il y a des Lys blancs, la fleur des ténèbres. Quelqu'un la traque dans les bois. Elle ignore qui et ne sait pas comment lui échapper. Puis c'est le matin. La vie de Lucy reprend son cours normal. Et ça recommence. Toutes les nuits. Mais ce n'est que le début. Car elle sait que bientôt, très bientôt, ses cauchemars vont devenir réels.


Je doit avouer que le début de ce livre m'a un peu gaver, le pipi au lit était ennuyant, mais après quand le vrai harcélement à commencer j'ai eu du mal à lâcher mon livre je voulais à tout prix savoir qui c'était. Et ce qui est bien avec Laurie Faria Stolarz, c'est que le suspense dure toujours jusqu'au dernier moment. en soit un bon livre qui me donne envie de lire la suite, même si perso je l'ai est dans ma PAL mais je ne lirais pas de suite Blanc fantômes, car 2 livres que j'attendais sont enfin en ma possession, donc la suite plus tard




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis