Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

25 mars 2013

Au coeur de ma nuit


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Manning, Sarah
  • Édition : Pocket
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 02/04/2008
  • Prix : 13.70€
  • Pages : 387
  • Format E-book : /

MA NOTE :


 

Isabel, 16 ans, terrifie ses mais, terrasse sans remords ses ennemis, vole son père , ment , boit et fume. 

Après avoir été le souffre - douleur de ses camarades au collège , elle est désormais le tyran du lycée, chef d'une bande aussi détestée que respectée. 

Mais derrière cette carapace se cache en réalité une jeune fille fragile , qui porte un lourd chagrin: sa mère est morte et elle se sent horriblement coupable de son décès. 

Pour affronter sa souffrance , Isabel a décidé de ne jamais révéler son secret. Une rencontre inattendue va pourtant changer le cous de sa vie...


Vous allez être surpris de voir ce livre, car ce n'est pas le style que le lis en ce moment, mais voilà mon amies Gégé me l'as conseillée et je dois dire que je n'ai pas été déçu, on  entre tout de suite dans la peau du personnage. 

J'ai dévorer ce livre (et oui en ce moment je n'arrête pas) en deux soirée. 

Je me suis stopper de le lire vers 3H pour pouvoir connaître la fin (et oui la règle des minuit n'as pas encore tenue du coup lol) on veut tout de suite savoir ou tout ses mensonges vont la conduire et si Smith les lui pardonnera, donc si vous voulez changer un peu du surnaturelle, je vous le conseille grandement. Moi j'ai adorer !!


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis