Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

19 nov. 2012

Native, tome 4




INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : De Spax, Gala
  • Édition : Sharon Kena
  • Genres :  Fantastique
  • Sorti : 20/11/2012
  • Prix : 16€
  • Pages : 391
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




Lorsque Louna doit s'occuper d'une adolescente un peu trop revêche à son goût, les choses tournent vite au vinaigre. Arrivera-t-elle à la conduire à sa destinée ou succombera-t-elle aux délices de l'interdit ?



Waouh !! Que dire, je l'ai dévoré comme les autres, une journée ma suffis pour le lire, il est extra, je suis irrémédiablement une grande fan de cette saga mais l'attente va être très longue jusqu'en mars !!! J'ai juste était frustré par son choix à la fin, mais il reste un tome à l'auteur pour faire le bon choix lol (je croise les doigts), avec j'ai encore rigolé, j'ai été dégoûtée de certains comportements et mon dieu des choses très inattendu, enfin bref un pur délice et je reste sur ma positif une saga qui devrai se trouver dans toutes les bibliothèques !!!

Encore merci à toi Gala, je suis très contente d'avoir découvert tes livres !!





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis