Mes 10 derniers Avis

17 oct. 2012

Les Voleurs d'âmes, tome 3.5 : Le Faucheur d'âmes


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Vincent, Rachel
  • Édition : Darkiss
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 12/11/2011
  • Prix : /
  • Pages : 65
  • Format E-book : 1.99€

MA NOTE :



Alors que Tod est allé chercher Nash au beau milieu de la nuit, tous deux sont victimes d'un accident de voiture. Un Faucheur apparaît et propose un marché à Tod : son frère Nash survivra à l'accident, mais à condition que lui-même accepte de donner son âme...


J'ai trouvé ce spinn-of sympa on peut y apprendre comment Tod est mort mais aussi comment il a annoncé à sa mère qu'il était devenu faucheur et sa première rencontre avec Kaylee même si son nom n'est pas cité


Maintenant, je n'ai plus qu'à lire le nouveau Spinn-of qui vient tout juste de sortir et que j'ai déjà acheté.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis