Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

12 oct. 2012

Les Voleurs d'âmes, tome 3 : Sauve mon âme!


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Vincent, Rachel
  • Édition : Darkiss
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 01/12/2010
  • Prix : /
  • Pages : 520
  • Format E-book : 10.99€

MA NOTE :



Au cours d'une fête, Kaylee s'aperçoit que tout le lycée est sous l'influence du Souffle de démon. Comment cette substance, venue du monde des ténèbres, a-t-elle pu s'étendre ainsi ? Qui tire les ficelles, et surtout dans quel but ? Relevant le défi, et déterminée à sauver l'âme du garçon qu'elle aime, Kaylee décide de s'immerger dans le monde des ténèbres. Mais elle est loin d'imaginer que ce qu'elle va découvrir est bien pire encore que ce qu'elle croyait...


Un troisième opus encore plus passionnant que les 2 autres. On peut retrouver ici une Kaylee encore plus déterminer, et courageuse que jamais. Pour sauver les personnes qu'elle aime, mais on retrouve aussi un Nash que l'on n'aurait jamais pu penser trouver. 

Une seule chose a dire, vivement que j'attaque le 4eme voler (ouf, je l'ai déjà lol) et que j'arrive à trouver le tome 5, mais sniff Plein Ciel ne fait pas les livres Harlequin.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Ohhhhh Charley Davidson, il est génial. Vampire Academy est une excellente série ;)

    RépondreSupprimer
  2. on en a deux en commun :p
    Vampire academy j'ai quasi dévoré la saga

    RépondreSupprimer
  3. Décidément je vois charley partout !! Il est temps que je m'y mette

    RépondreSupprimer