Mes 10 derniers Avis

10 nov. 2018

La meute du phénix #7 : Patrick Hardy

 Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

Dès l’instant où il pose les yeux sur Frankie, Patrick comprend qu’elle est son âme sœur. Mais il sait également qu’il ne peut la revendiquer immédiatement : isolée, vulnérable, Frankie est hantée par le souvenir d’avoir vu son père tuer sa mère et d’avoir été arrachée à sa meute par sa famille humaine. 

Et si Patrick fait battre son cœur plus vite, avant de pouvoir songer à son avenir, si tentant soit-il, elle doit affronter son passé. Alors que les secrets se dévoilent et que la vie de Frankie est mise en danger, Patrick fera tout pour protéger celle que le destin lui a promis.


 Que dire, c’est la meute du phénix et comme à chaque fois j’ai adoré ma lecture. Ici, l’auteur nous raconte la rencontre entre Patrick et son âme sœur, Frankie.

Dès le premier regard Patrick à su qu’elle était sienne, mais Frankie est comment dire, pas spécial, mais elle a été élevé par ses grands-parents humains, car elle est à moitié humaine, loin d’une meute elle connaît donc certaines choses grâce à ses recherches internet, mais il veut lui laisser de temps de se faire à tout ça, surtout que leur rencontre est dû à Lydia qui l'a contacté, car elle est sa tante et que la grand-mère de Frankie est sur le point de mourir à cause de la rupture du lien d’union.

Patrick n’est pas un personnage qui m’a beaucoup marqué dans les tomes précédents si ce n’est dans celui de Marcus, mais je dois dire que j’ai beaucoup aimé son personnage très protecteur avec Frankie, très présent aussi dans non plus jouer au forcing, mais du coup comme elle est très intelligente elle va vite comprendre de quoi il en retourne et je dois dire que s'il y a bien un des deux qui ne l'aurais pas bien pris, ce serait elle et bien non tous deux ont tout de suite accepté ce fait.

“ — Je suis content que tu l’aies compris. Alors on est d’accord.
— Tu n’as rien à faire ici, dit-elle en posant une main sur son visage et en le repoussant. Je me demande pourquoi je t’ai laissé me dessiner.
— Ce n’était que justice, gloussa-t-il en lui attrapant la main. Vu que tu as commencé une sculpture de ma tête.
Il l’avait vue sous un des bancs.
— Comment peux-tu le savoir ? demanda-t-elle en plissant les yeux.
— C’est mon petit doigt qui me l’a dit.
— Puisque les petits doigts ne parlent pas, je dois en conclure que tu mens.
— Mais, Frankie, c’est juste une expression, merde !
— Peut-être que c’est juste une expression mais c’est idiot.
— Tu veux me rendre fou, c’est ça ?
— Tu te plains ? ”

Frankie est un personnage assez sombre, c’est une sculptrice qui commence à se faire un nom et qui sculpte des choses très sombre. Mais quand on connaît son passé, on comprend un peu pourquoi.

Frankie a assisté à la mort de ces parents alors qu’elle n’avait que trois ans, elle n’en garde aucun souvenir, mais la rumeur dit que c’est son père qui aurait tuer sa mère dans un moment de folie avant de se suicider. Mais bon, on se doute bien vite que ce ne soit pas la véritable histoire, du coup les intrigue vont être de trouver qui est le vrai coupable de cet homicide, mais en même temps, il va y avoir Morelli, l’Alpha d’une autre meute qui n’est pas un type super qui va vouloir conclure une alliance avec Trey, mais suite au refus de celui-ci, les menaces et autres vont venir dans l’équation.

EN BREF : un septième tome super, c'est vraiment une saga que j'adore et on continue de voir les personnages évoluer et j'adore ça, et le nouveau couple est juste génial vivement le prochain qui sera sur Dominique si je ne me trompe pas.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. J'ai pas mal de retard sur cette saga et le résumé ne me tentait pas trop, mais tu as renversé la tendance et tu m'as donné envie de m'y remettre. Quand, c'est une autre question ^^
    Merci pour la chronique !

    RépondreSupprimer

La news par Mail