Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

15 juin 2013

Les Ombres Brumeuses, tome 3 : Sylphe et Seiren



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Mancellon, Céline
  • Édition : Sharon, Kena
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 21/05/2013
  • Prix : 19.15
  • Pages : 293
  • Format E-book : 6.99€

MA NOTE :





Anae ne sait plus où donner de la tête ! Sa relation avec Keir semble sérieusement compromise, Liam paraît se douter que leurs rapports dans le passé étaient bien plus qu'amicaux et ne serait pas contre un « retour aux sources »…

Sans parler de ses deux nouveaux gardes du corps psychotiques en provenance directe de l'armée personnelle de Pol… D'ailleurs, ce dernier lui a caché une information de taille… 


Pour pimenter le tout, Poséidon en personne a décidé de l'éliminer !


Une autre porte sur l'histoire du monde s'ouvre, déchaînant sur Anae et ses compagnons une multitude d'épreuves… s'en sortira-t-elle vivante ? 


Bienvenue dans l'univers des Ombres Brumeuses, Livre III.


Bon et bien que dire de ce tome, j'ai été quelque peu déçu, je me suis un peu ennuyer comparer au 2 tomes précédents, j'ai trouver que l'histoire c'est un peu répété. Ici Anae ce fait encore une fois Kidnapper, mais ce coup ci par Poséidon lui même, mais aussi par Triton, son fils. 

Donc ici, nous avons encore beaucoup de nouveaux personnages, tous encore venus des légendes divers, j'ai l'impression que l'on va finir par ce perdre surtout que le prochain tome ne seras pas pour cette année, donc on risque d'oublier certain détail.

Enfin on continue avec les nouveaux personnages ou même des revenants, car dans LOB la mort n'est jamais définitive surtout avec Pol qui nous les repêches à chaque fois, le truc qui m'a dérangé c'est que encore une fois ils veulent tous mettre Anae dans leur lit, même Poséidon qui à la base ne souhaitais que la tuer, enfin bref je pense que si cela vient d'une sorte de sortilège ou autre, Céline aurais peut être dû le mentionné cela aurais peut être aidée. 

Bon sinon l'histoire est pas mal j'ai surtout préféré la seconde partie, même si j'aurais bien voulu connaître la fin de la conversation quand Pol surprend Anae et Fadlan en pleine discutions.

EN BREF : Un troisième tome qui m'a beaucoup moins séduite que les premiers, j'espère retrouvé le même envoûtement pour le tome 4 qui va être long à venir.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Encore moi ^^ : http://imaginary-world-book.blogspot.fr/2013/04/les-ombres-brumeuses-de-celine-mancellon.html

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà encore 2 livres qui vont atterrir sur ma PAL grâce à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime le grâce cela change du a cause lol
      tu verras il sont géniaux !!

      Supprimer
    2. Bon ba j'ai terminé le tome 1 hier soir...enfin cette nuit lol je waouuuuuu vite vite faut que j'entame le 2 (j’attends de le recevoir)au début j'ai adoré Liam mais à la fin je l'ai carrément détesté. J'ai aimé Luc, j'étais dégouté à la fin et enfin j'aime beaucoup Keir. Trop hâte de lire la suite et qui est ce Faldan???????

      Supprimer
  3. vraiment très envie de découvrir cette saga ! vivement que je puisse dévaliser la boutique lol

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, c'est une saga que tu me donne envie de lire. Et puis, l'Écosse, je ne peux pas y résister.

    RépondreSupprimer
  5. Un vrai coup de coeur pour moi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  6. bon sa me donne bien envie de le lire tient ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ca a l'air pas mal :) Pourquoi pas :D Mais cette édition est trouvable que sur le net ?

    RépondreSupprimer
  8. cette saga me donne trop envie à force de voir tes avis et d'autres dessus.

    RépondreSupprimer
  9. EternalBlood /

    Ah non, moi il ne me tente pas trop :/ Mais j'ai déjà lu un livre de Céline.. je ne sais plus c'était quoi. Enfin, je suis pas certaine.

    RépondreSupprimer
  10. ça a l'air sympa mais pas pour moi pour le moment

    RépondreSupprimer
  11. raaa je suis trop d'accord avec toi !! Fadlan <3

    RépondreSupprimer
  12. Il faut vite que je lise le 2 pour être prête à accueillir le 3 ^_^

    RépondreSupprimer
  13. Tannantegirly129 mai 2013 à 04:52

    Tous ses romans vont atterir dans ma Wish-List ! :)

    RépondreSupprimer
  14. le tome 2 est arrivé aujourd'hui!!! <3 j'ai hate de le lire!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. heu je sais pas si mon com" est passé donc je disais que le tome 2 est arrivé aujourd'hui! et j'ai hâte de le lire

    RépondreSupprimer
  16. C'est une auteure que je voudrais bien découvrire

    RépondreSupprimer
  17. rooo dommage que ce troisiéme tome ne t'ai pas plus plu que sa

    RépondreSupprimer
  18. je pense que je vais lire le tome 2 cette été

    RépondreSupprimer
  19. J'aime pas trop les couvertures et l'histoire me dit rien, même si tes avis sont très tentants

    RépondreSupprimer