Mes 10 derniers Avis

8 nov. 2018

The casting



Elle va lui offrir le rôle de sa vie…

Victoria a tout : un job de rêve, un salaire exceptionnel, un bel appartement à Los Angeles, des amis géniaux. Il ne lui manque qu’une seule chose…

Un mec ? Certainement pas, elle refuse de se compliquer la vie ! Non, Victoria rêve d’être mère, mais surtout pas de tomber amoureuse.

Et elle a la solution parfaite : sous couvert d’organiser des castings pour sa boîte de prod, elle va chercher le géniteur idéal. Aucun risque que ça déraille ! Sauf quand l’un des candidats, aux yeux de braise et au corps sensuel, met à mal toutes les résolutions de Victoria.
Il la veut, dans son lit et dans sa vie, et n’est pas près de renoncer. Ça promet !


Tout d'abord, merci à Carole et aux édition addictive pour ce service presse.



Que l’histoire m’avait beaucoup plus quand j’ai lu le résumé, mais je dois dire que je ne m’attendais pas à autant adoré ma lecture, je dois dire que j’ai dévoré cette romance.

Ici, l’auteur nous raconte comment Victoria va faire pour essayer de trouver le partenaire idéal pour son projet B. Victoria à tout pour être comblé, le métier qu’elle souhaitait, avec de grandes responsabilités et en meilleure position pour prendre la relève, un magnifique appartement dont elle est la proprio et un meilleur ami génial, quoi demander de plus, un bébé voilà ce dont rêve Victoria.

Le métier de victoria et de faire des casting pour trouver des acteurs pour des pub ou des films et elle va se servir de ça pour essayer de trouver le partenaire idéal pour faire un bébé, car la vie de couple n’est pas faite pour elle et elle veut donc un bébé, mais sans père et c’est comme ça qu’elle va rencontrer Sven.

Bon, il va se passer beaucoup de choses dans cette histoire du coup, on ne s’ennuie pas, j’ai vraiment passé un excellent moment en compagnie de Victoria et de toute sa bande.

“ – Vous vivez à Los Angeles ? demandé-je.
– Oui, dans un hôtel proche d’ici. Je me suis installé il y a quelques mois, répond Anders.
– Parfait. Vous êtes donc facilement accessible.
– Qu’entendez-vous par « accessible » ?
Je m’empourpre de nouveau. Je fais vraiment une piètre prestation aujourd’hui, et je dois faire attention aux mots que j’emploie avec un type pareil. Je lève la tête vers lui en souriant.
– Je veux dire par là que vous êtes facilement disponible si j’ai besoin de vous.
– Et vous aurez besoin de moi ?
Il a prononcé des derniers mots en me regardant droit dans les yeux, avec ce phrasé chantant et presque érotique qui me trouble.
– Je ne sais pas encore. Pour tout vous dire, c’est plus qu’un comédien que je cherche. J’ai besoin de quelqu’un qui pourrait s’inscrire dans un projet ambitieux et assez inédit. Vous devrez être très convaincant, car j’ai déjà plusieurs bons candidats.
– C’est la raison pour laquelle j’ai répondu à votre annonce. C’est quoi, ce projet novateur ? Un truc conceptuel ? Et pourquoi demandez-vous aux candidats d’être ouverts d’esprit ? Il faut jouer nu, c’est cela ? ”

Du coup dans cette histoire, Victoria va devoir lutter entre ses sentiments naissant pour Sven dont elle sait que la relation ne sera pas éternelle vue qu’il compte repartir, mais lui ne veux pas d’enfant et son besoin d’être mère.

Bon, je dois t'avouer que je ne suis pas fan du concept de Victoria de faire un bébé avec un homme qui ne servira que de donneur et de travailler toujours autant, je conçois aussi son besoin d'être maman surtout quand on connaît par la suite son passé, mais voilà un enfant ne dois pas non plus être élevé par une nounou, même si on voit bien qu'elle l'aimera et le rendra heureux, enfin, j'espère que toi aussi du voix ce que je veux dire.

Cela reste tout de même une très bonne romance, avec des choses surprenante et des choses qu'on voit venir. Ce livre est le premier que je lis de l'auteur et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié son style, l'écriture est simple et fluide, les pages défiles et ne se ressemble pas et je dois dire que c'est une très bonne chose quand on écrit pour les éditions addictives, car n'oublions pas que leur livre sont de sacrer pavé (et prenne beaucoup de place dans ma bibliothèque), mais ils sont tellement géniaux (et je ne dis pas ça suite au partenariat que j'ai avec eux).

EN BREF : une romance super que j'ai adorée et dévorée, des personnages attachants et une Victoria déterminé malgré les obstacles. Un livre que tu devrais lire si tu aimes les personnages déterminé et avec un côté prêt à tout.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail