Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

22 juin 2018

Wind dragons #1 : Sauvage


Lorsque Faye surprend son copain au lit avec une autre femme, elle fait une chose incroyablement stupide: elle couche avec le frère de celui-ci, Dexter Black. Il est le voisin ordinaire qui, une fois adulte, est devenu un séduisant motard, véritable mâle alpha. L'incarnation pure et simple d'un fantasme tatoué hyper musclé, Dex est maintenant vice-président d'un club de moto notoire, les Wind Dragons. 

Et maintenant, Faye est vraiment fichue... 

Elle, c'est une étudiante en droit avec un avenir devant elle. Lui, c'est un criminel avec un passé derrière lui. Elle, c'est une fille bien qui provient d'une famille stricte. Lui, c'est un mauvais garçon qui enfreint toutes les règles. 

Mais une fois que Faye est montée à l'arrière de la moto de Dex - et qu'elle a goûté aux sensations fortes associées au fait de rouler en toute liberté, à la montée d'adrénaline pure et à l'exaltation d'une sexualité débridée -, impossible de revenir en arrière. Cette fille de bonne famille et son motard au sang chaud se préparent à vivre la plus grande aventure de leur vie...

Bon par quoi, je commence ? Ce livre m’a fait de l’œil à sa sortie, que ce soit avec sa couverture qui est juste magnifique surtout avec fana de tatouage comme moi, mais aussi par son résumé de jeune fille sage face à un bad boy de club de moto. Ah, ca y est toi aussi ce livre te tente ? Et bien, tu as raison, il est juste génial, j’ai adoré l’univers et je dois dire que j’ai très hâte de lire le second tome, déjà sortie.

Ici, c’est l’histoire de Faye, une jeune femme qui ne fait jamais rien de bien depuis sa jeunesse, même ses études d’avocats ou elle est la meilleure de sa classe ne suffit pas. Depuis qu’elle est petite Faye vis à côté de deux frères Dex & Eric. Dex à son âge, Eric à toujours veillé sur elle, jusqu'à ce qu’il parte il y a quelques années.

Cela fait plusieurs années qu’elle sort avec Eric quand elle le surprend avec une “amie” à elle, la situation ne laisse aucune place au doute Eric la trompe, elle rompt donc et après deux jours de déprime, Faye sort dans un bar et en repartant elle croise le chemin de Dex. Depuis qu’il est parti ils ont tout les deux beaucoup changé que ce soit physiquement ou "professionnellement", on va dire ça comme ça, et quand Dex lui propose de passer la nuit avec, c’est l’occasion pour Faye d’assouvir son fantasme, elle sui avait un béguin secret pour lui adolescente.

Et deux mois et une découverte plus tard, Faye se retrouve plongé au cœur de la vie de biker, alors la jeune femme à qui il ne manque que deux ans pour être avocate, va se retrouver à vivre avec des criminels, mais mon dieu, j’ai adoré, rien que le fait de t’écrire la chronique, j’ai envie de me replonger dans l’univers, et c’est à ce moment que je me rends compte que je n’ai pas juste adoré ce livre, j’ai eu un coup de cœur pour lui, comment expliquer que deux jours seulement après l’avoir terminé, j’ai déjà envie de mi remettre, ah ça y est tu meurs encore plus d’envie de le lire, tu as bien raison.

« Comment se fait-il que je me retrouve toujours dans de telles situations ? me demandé-je le lendemain matin tandis que je me tiens debout dans la cuisine, accrochée à mon verre de jus comme s’il s’agissait d’un gilet de sauvetage. Lorsque je suis arrivée il y a cinq minutes, une fille en sous-vêtements était assise ici en train de boire un café. Elle a commencé à me parler et ne s’est jamais arrêtée. Je ne sais même pas comment elle s’appelle.
— Tu n’es pas habillée comme les autres filles à motards, remarque-t-elle d’un ton méprisant.
En baissant les yeux sur mon jean et mon t-shirt rétro, je fronce les sourcils. Je ne sais vraiment pas quoi répondre à cette fille.
— Je m’habille tout simplement comme je l’ai toujours fait, réussis-je à dire après m’être éclairci la voix.
Suis-je en train de me faire juger par l’une des putes du club ? Ma foi, c’est un peu embarrassant.
— Dis-moi, avec qui as-tu passé la nuit ? m’informé-je en me demandant qui j’allais devoir tuer pour m’avoir imposé cette conversation.
— Oh, avec Rake, répond-elle en se penchant en avant avec un air de conspiratrice. Au lit, c’est une vraie bête.
Génial.
— Où est Rake en ce moment ? la questionné-je en regardant en direction du couloir qui mène à sa chambre.
— Oh, il est au lit avec Tiffany, annonce-t-elle d’un ton désinvolte. J’avais besoin d’un café.
Rake. Pas besoin d’être un génie pour comprendre d’où il tient son nom.
Je me lève.
— Bon, enchantée d’avoir fait ta connaissance.
— Oh, mais où vas-tu ? me demande-t-elle.
Je cligne des yeux.
— Dans ma chambre.
— Puis-je t’accompagner et traîner avec toi ? Il paraît que tu es la régulière du vice-président. Ce serait chouette de traîner ensemble, affirme-t-elle en se levant pour s’approcher de moi.
Bon, quand ça suffit, ça suffit.
— Rake ! hurlé-je à pleins poumons avant de me retourner vers la fille, un doigt dans les airs. Excuse-moi un instant.
Je pars en trombe dans le couloir jusqu’à la chambre de Rake, dont j’ouvre la porte. J’ai la mâchoire qui se décroche devant la scène qui m’attend.
— J’espère que tu lui as fait signer un formulaire de consentement ou un contrat ou quelque chose du genre, souligné-je en les regardant tous les deux. Cinquante nuances de Rake !
— C’est quoi ton problème, Faye ? grogne Rake en cachant ses attributs à l’aide d’un oreiller.
Il me tourne le dos, me donnant ainsi un aperçu du dragon qui y est tatoué, le même que celui de Dex et des autres membres du club. Je prends un instant pour l’admirer, puis je baisse les yeux sur ses fesses bien fermes. Pas mal du tout.
— Tu as oublié une de tes filles dehors, annoncé-je avec de grands yeux en espérant qu’il comprenne ce que je veux dire. Je te prierais de bien vouloir venir la récupérer.
Il se retourne en soupirant, comme si la vie était vraiment trop compliquée avec deux filles à gérer.
— Oui, je sais, Rake, craché-je. Dure, dure, la vie de proxénète.
Il se met à rire, puis gifle la fille sur les fesses avant de se retirer.
— Peut-être devrais-tu bâillonner l’autre aussi, lui proposé-je, pleine d’espoir.
Avant de sortir de sa chambre, je regarde autour de moi en fronçant le nez.
— Puis-je venir faire le ménage de ta chambre ce soir ? C’est tellement en désordre que ça va me rendre folle maintenant que je le sais.
— Bon, très bien ; tout ce que tu veux, pourvu que tu sortes immédiatement, grogne-t-il.»   


Faye à un sacré caractère et le fait de s’être fait mis à la porte par sa mère, l’a décidé à ne plus ce refréné et être elle-même et je dois dire que, comment ne pas l'adorer quand on la voit interagir avec les autres membres des Wind Dragons, car je ne vais pas te mentir, ils sont impressionnants et perso je me serais fait toute petite, même en étant la protégée de Dex le Vice-président du club. Elle m’a vraiment plus, car c’est vraiment un personnage fort et déterminé, et on s’attache très rapidement à son petit nid qu’elle se fait au saint du club.

Pour ce qui est de Dex, ou Sin, comme l’appel les gars du club, et bien j’ai adoré aussi son personnage, il fait le gros dur, non s’en est un, après tout il est le vice-président d’un club de biker à la Son of Anarchy, d’ailleurs j’ai rigolé quand ils en font mention, puisque suite à son emménagement là-bas Faye regarde les épisodes pour se familiariser avec son nouvel environnement. Bon, je reviens à Dex, il est sex, il est protecteur,il est tatoué,, il est dominateur, je suis amoureuse. C'est difficile de s'attacher autant à lui qu’à Faye étant donné que l’histoire n’est raconté que par elle, mais c’est un couple juste génial.

Pour ce qui est des émotions, l’auteur à assurer, je me suis retrouvé avec des larmes alors que je ne trouvais pas ça spécialement triste, j’ai vu plus dur et sans pleurer, mais là la plume de l’auteur, elle m’a juste complètement conquise, j’ai adoré et le pire, c’est qu’en plus de savoir manier les mots pour nous faire ressentir toutes ces émotions, tout y est l’addictivité, comme cela à été dur de devoir le reposer à chaque fois, une abonné sur instagram m’a dis qu’elle l'avait lu en une nuit et je n’ai aucun mal à la croire, tellement il est addictive, tu le laisses à Julie elle te le lis plus vite qu’un manga (mdr, sa vitesse de lecture m'impressionne toujours).

Holà, ma chronique devient longue, j’arrive à la fin de ma page et je n’ai pas encore évoqué les autres personnages, tout comme Dex se sont des durs à cuire, mais Faye à su les toucher et je dois dire que certains m'ont plus touché que d’autre, comme c’est le cas avec Arrow, lui, il m’a fait pleurer ce qui lui arrive dans ce tome est juste … Je n’ai pas les mots, d’ailleurs, c’est sur lui que sera le prochain tome et je dois dire que c’est une des raisons qui fait que j’ai hâte surtout que le personnage féminin, est un personnage censé être intouchable pour lui, holà ca promet des tension au sein des Wind Dragons, c’est sûr, tu auras la chronique le mois prochain, car je compte bien le caser parmi tous les SP que je dois lire.

EN BREF : un premier tome génial, un vrai coup de cœur que ce soit pour les personnages auxquels je me suis très vite attaché ou que ce soit à l’univers des Wind Dragons. Avec ce livre, je découvre l’auteur, mais je compte bien la garder à l’œil et vite me jeter sur le prochain tome.

Bon je m'excuse pour ce long extrait mais il est trop marrant et je n'arrive pas à le réduire.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis