Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

17 juin 2018

In My Mailbox #247

Réception du 11 au 17 Juin 2018





DANS MA LISEUSE
Résumer
Entre les murs de sa prison, Sienna compte les jours.
Condamnée pour tentative de meurtre sur son fiancé, Antoine, elle ne tient que pour la vengeance.
Car Sienna n’est pas coupable. Elle est la victime qui s’est défendue face à son bourreau et a choisi de vivre plutôt que de succomber sous les coups.
C’est l’entourage d’Antoine, brillant neurochirurgien, qui a veillé à ce que ce soit elle qui finisse derrière les barreaux.
Sienna a un plan, et dès que sa remise de peine sera accordée, elle fera payer Antoine.
Mais la rencontre avec Hélios, son nouveau visiteur de prison, risque de mettre à mal ses projets.
Entre désir de vengeance et espoir d’une nouvelle vie, le choix sera compliqué. Surtout qu’Hélios a lui aussi ses secrets à cacher…






Résumer :
Ce que Kate préfère au monde, c'est le lac au pied de sa maison. L'endroit rêvé pour faire le plein de soleil... et de solitude. Car il faut se l'avouer, communiquer avec ses camarades n'est pas vraiment son fort ! Pourtant, quand sa meilleure amie Alana la supplie de rejoindre l'équipe du podcast du lycée, Kate accepte le challenge. Après tout, elle pourra livrer ses bons conseils aux auditeurs, tout en restant bien cachée derrière son micro ! D'ailleurs, elle se rend vite compte qu'elle est plutôt douée... Jusqu'au jour où un mystérieux jeune homme appelle pour faire une déclaration anonyme. Kate en est sûre : il s'agit de leur copain Diego, qui craque pour Alana. Une belle histoire ? Ou Kate aurait-elle préféré que ce soit la sienne ? Saura-t-elle, pour une fois, trouver les bons arguments pour convaincre son propre cœur ?


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :