Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

18 juin 2018

C'est Lundi, que lisez-vous #255


Rendez-vous initié par  Mallou qui s'est inspirée de  One Person’s Journey Through a World of Books.
 Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.





Résumé :
Dix ans après le drame qui les a séparés, Emmy retrouve Oliver.
Mais comment renouer avec son ami d'enfance devenu un étranger ?
Depuis leur naissance, Emmy et Oliver sont inséparables. Mais alors qu’ils ont 7 ans, Oliver est enlevé par son père et disparaît de la vie d’Emmy, laissant derrière lui un vide impossible à combler.
Dix ans plus tard, Oliver est de retour. Emmy ne l’a jamais oublié. Pourtant, au moment de le revoir, le doute l’étreint : que reste-t-il de leur amitié après une si longue absence ?Emmy tente alors de retrouver sa place dans le cœur d’Oliver.


A vous de Choisir sur Instagram -> ICI



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Ouah pas mal tout ça. L'éternité c'est compliqué me tente bien.
    Passe une belle semaine livresque. :*

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de découvrir Sienna !
    Bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que cette semaine je ne connais pas du tout tes lectures mais j'espère qu'elles te plairont.
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Il faut absolument que je sorte le tome 1 des els de ma pal !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer