Mes 10 derniers Avis

12 avr. 2018

Kinnections #3 : Le pouvoir de la séduction


La vie de Geneviève MacKenzie a toujours été réglée comme du papier à musique : interne à l’hôpital, elle s’apprête à épouser son collègue David, chef-chirurgien. Mais cet avenir tracé au bistouri finit pourtant par lui donner le vertige. 

Le jour J, plutôt que de prêter sermon, Geneviève panique et prend la fuite par la fenêtre de l’église. Tel un ange tombé du ciel, la voilà qui atterrit littéralement dans les bras de son meilleur ami, Wolfe ! 

Ce dernier l’emmène passer quelques jours loin de tout, afin qu’elle fasse le point sur sa vie. Or, au fil des jours, un diagnostic inattendu se dessine : Geneviève éprouverait-elle des sentiments à l’égard de son séduisant sauveur ?

 Tout d'abord, merci à Myriam et aux éditions J'ai lu pour ce service presse.


Par quoi vais-je commencer ? J’ai adoré ma lecture, bon tu as déjà vu ça au-dessus, mais non sérieusement, on avait déjà vu dans les tomes précédents qu’ils se passeraient un truc entre Wolf & Gen et je dois t’avouer que j’étais très curieuse de voir ça, ça coulait de source, mais le hic était comment Gen allait se sortir de ce mariage qui approchait. Et pour approcher, il était proche puisque leur histoire débute le jour du mariage et Waouhh !!!

Par qui je commence Gen ? Wolf ? 

Allez Wolf, je crois que c’est le personnage qui m’a le plus surpris dans cette saga. J’avais vu en Wolf un homme tatouer, percer à l’air rebelle, mais travailleur et milliardaire. Et bien, en fait, c’est un homme secret, à l’enfance dur et qui a eu après des années de galère de tomber sur un homme bien.

Gen est une jeune femme qui s’est laisser manipuler par son patron qui l’a séduite et éloigné des personnes qui lui était proche, mais elle à eu le courage de fuir. C’est un personnage qui m’a beaucoup touché, elle à beau être une femme forte, elle a perdu toute sa capacité à avoir confiance en elle et en ce qu’elle fait. 

« — Ne viens pas te planquer dans ma chambre cette nuit.
Il arqua un sourcil. Il nageait autour d’elle comme un requin encerclant sa proie.
— C’est une proposition ? J’ignorais totalement que tu convoitais mon corps.
Elle renifla et faillit s’étouffer.
— Oh oui, ce sera romantique. Toi, moi, et la grosse araignée poilue que je vais mettre dans ton lit.
La bonne humeur disparut de son visage.
— Ne joue pas à ça avec moi.
Elle s’esclaffa et lui tira la langue.
— Je parie qu’il y en a plein par ici. Tu as déjà vu une araignée des bois ?
Elle fit mine de frissonner.
— Poilue, avec de grosses pattes et super rapide, si bien qu’on ne peut pas les attraper.
Il tenta de rire, mais elle distinguait la pâleur de ses traits. Mince, c’était trop drôle.
— Tu sais ce qu’il y a avec les araignées ? demanda-t-il.
— Quoi ?
— Des grenouilles. Des tas et des tas de grenouilles vertes. Comme Kermit.
L’horreur s’empara d’elle.
— Je te l’avais dit sous le sceau du secret, murmura-t-elle.
Un frémissement d’horreur lui parcourut l’échine à cette idée.
— Tu es un être humain atroce et malfaisant.
— Si je découvre une araignée dans mon lit, tu te réveilleras devant un portrait de Kermit.
— Enfoiré. J’étais ivre quand je te l’ai avoué. Les informations communiquées en état d’ivresse devraient être sacrées – tu as enfreint une règle
fondamentale. »

Pour ce qui est de David, le fiancé éconduit, je ne vais pas dire que dans les tomes précédents, je ne l’avais pas aimé, mais il avait un côté manipulateur ça, c’est sur, mais pas autant que ce que j’ai pu lire ici, mais bon, je te laisse découvrir le vrai visage de Mr tout le monde m’aime. Et il lui va à merveille ce surnom.

Bon, je te l’avoue ce n’est pas une romance très original, des meilleurs amis qui s'aperçoivent qu’entre eux il y a plus que ça, qu’au fil des jours passer l’un près de l’autre, ils tombent amoureux, mais j’ai tout de même passer un excellent moment en compagnie de Gen & Wolf qui on sut tout de me surprendre et me toucher.

Et puis je dois t’avouer que dans ce tome, on fait la connaissance de la futur moitié d'Arilyn et je ne vais pas te mentir que les deux premiers face-à-face m'ont énormément plus et je pense le lire très prochainement, car oui, grâce aux éditions, j’ai lu, il se trouve déjà dans ma PAL.

EN BREF : Un très bonne romance, un tome 3 à la hauteur des deux précédents et qui donne très vite envie de lire le prochain.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail