Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

15 sept. 2017

L'inconnu de l'ascenseur & moi


Le jour où Charlyne se retrouve coincée dans l’ascenseur avec un inconnu… elle panique.

Il est grand, musclé, ne montre pas son visage, sent beaucoup trop bon… et en plus, il est sarcastique !

L’attirance est puissante, irrésistible… mais il la fuit. Tout les oppose, pourtant Charlyne refuse de baisser les bras : après tout, ils sont voisins !

Et il n’a encore rien vu…

Tout d'abord,merci à Carole et aux éditions Addictives pour ce service presse.


Que dire, j’ai passé un excellent moment de lecture, c’est un livre de dernière minute puisque je n’avais pas prévu de le lire et que Carole des éditions addictives me l’a proposé mardi jour de sa sortie, et je dois dire que je n’ai pas été déçu.

C’est l’histoire de deux voisins, l’une paraît extravagante, jolie, streepteaseuse dans un bar, ceci explique peut-être cela, et lui se cache, ne parle pas, à plutôt tendance à être très désagréable, 18 mois ce passe depuis l'aménagement de Charlyne et de sa colloc avant qu’il n’y ai la une première vraie altercation entre eux.

« Qu’importe mon passé, ma culpabilité, mon envie de me flageller, quand je suis avec elle, j’en oublie ce pour quoi je dois continuer à vivre seul et dans la douleur. Et c’est mal. »

Charlyne est une jeune femme qui a perdu beaucoup, ancienne danseuse à Juillarde elle à  un accident et à du renoncer à la danse classique en pro, depuis elle danse comme streepteaseuese dans un bar nommé “PinkLady” avec sa meilleure amie et colocataire. Charlyne est une jeune femme très belle que l’on pourrait prendre pour sur d’elle, mais ce n’est pas le cas, toujours rabaisser par son père elle a un côté vulnérable que j’ai beaucoup aimé et elle a aussi cette détermination à rester célibataire que j’ai bien aimé.

Matthew est un homme qui se cache pendant 18 mois, il n’apparaît devant les autres tel un fantôme, casquette, cache-cou, sweat a capuche, mais que cache t-il ? Matthew est un homme très mystérieux qui se veut être un vrai connard (désolé, ses limites son surnom), mais depuis qu’il a “offert” une pomme à Charlyne tout son petit monde se met à basculé. Matthew est un homme comme on les aime, plein de culpabilité qui en fait un homme à réconforté, il a vécu l’enfer.

« Elle pétille et respire le bonheur. Mon cœur s’arrête de battre en réalisant ce que je vois. C’est un peu comme si je détenais un coffre-fort rempli d’or sans en avoir la clé pour l’ouvrir. Je pourrais avoir Charlyne, profiter de tout ça, être aimé. Encore. Mais je ne m’y autorise pas. Je vais tout gâcher. »

J’ai trouvé que c’était une très bonne romance, j’ai adoré les personnages, je me suis très vite attaché à eux et je dois dire que j’avais hâte de voir comment ils allaient, pour un découvrir ce que c’était d’être amoureux et de deux réussi à voir au-dessus de la culpabilité et retomber amoureux.

Du coup grâce à ce livre, on découvre la plume de Sophie Pierucci et je dois dire que j’ai beaucoup aimé, elle est légère, les personnages sont très attachant et elle à su y mettre toute l’émotion qu’il fallait, oui, vous avez compris, j’ai encore une fois versé ma larme, mais rigolé pas, lisez le livre et on en reparle. Donc, du coup, je suis très heureuse d’avoir bouleversé mon planning pour lire cette excellente romance

EN BREF : Une très bonne romance que j’ai adorée, de très bon personnage, une histoire des plus réelle tout en douceur et en émotion, une auteure à suivre.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :