Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

10 déc. 2014

Riley Jenson, tome 3 : Tenter le Diable


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Arthur, Keri
  • Édition : Milady
  • Genres :  Bit-lit
  • Sorti : 10/09/2010
  • Prix : 7€
  • Pages : 415
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


Moitié loup-garou, moitié vampire, Riley Jenson travaille pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les espèces surnaturelles. Sa nouvelle mission : infiltrer le repaire d'un puissant scientifique qui manipule le patrimoine génétique de l'humanité depuis des années. Pour combattre ce savant fou, elle ne peut se fier qu'à elle-même. Car la jeune femme a des raisons de douter de ses supérieurs ; et ses amants, un vampire et un métamorphe, ne sont pas d'un grand secours, aussi sexy soient-ils.

Ils la déconcentrent...


Alors que dire de ce troisième tome, on entre touts de suite dans l'action-là, et Riley et très vite envoyer au cœur du domaine ou se trouve son ennemie jurée Starr, ainsi sue les deux hommes qui l'ont violée pendant qu'elle était dans un coma. L'enquête m'a encore plus on est dans l'action mais quelque page plutôt longue à mon gout, j'avais envie de passer quelque passage, mais aussi un manque de Quinn (à fond pour lui, malgré son caractère) qui revient sur la fin, toujours cette façon que le sexe ne compte et le petit truc qui m'a dérangé un peu c'est le fait que tout le long de l'histoire qui se passe dans le domaine elle le passe à poil, un peu trop à mon goût . Riley reste sur ces positions côté vie sexuel, mais Quinn ne compte pas abandonner de ci tôt pour mon plus grand plaisir. Enfin bref encore un bon tome, mais je n'enchaînerais pas tout de suite avec le tome 4 pour éviter l'overdose étant donner la passe, j'ai envie de laisser, pourvu que le 4 me fasse accrocher un peu plus.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis