Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

9 janv. 2017

C'est Lundi, que lisez-vous #182

Rendez-vous initié par  Mallou qui s'est inspirée de  One Person’s Journey Through a World of Books.
 Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.




Ce que j'ai lu la pendant mes quelques jours d'absences
Car même si je n'étais pas présente j'ai tout de même lu quelques livres histoire d'essayer de me changer les idées.




Ce que je lis en ce moment



Résumé :
Un yacht de luxe, des invités glamour, un emploi de serveuse bien rémunéré… Madison Seyner a décroché le jackpot ! Artiste et photographe fauchée, elle a quelques dettes à éponger et ce contrat tombe pile au bon moment. Mais entre une chef psychorigide, une top model névrosée, un client pot de colle, un ado dragueur et une gamine capricieuse, rien n’est simple ! Et ce n’est pas Angel Doran, propriétaire du yacht, qui lui facilite la tâche avec ses sourires moqueurs, son humour provocant et sa beauté si particulière. 

Qu’à cela ne tienne, Madison aime les défis et M. Beau Gosse n’a qu’à bien se tenir !






Ce que je pense lire cette semaine





Et vous quel programme ??

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Tu as pas mal lu dis donc et de belles lectures!
    Belle semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré le milliardaire était presque parfait je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  4. hey tu as bien lu =)

    moi jai lu sexy lawyers en milieu de semaine et fini hier donc la je commance the team addiction 2 bonne semaine a toi

    malika

    RépondreSupprimer
  5. never never est dans ma pal
    je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai justement commencé les bec McMaster et je me disais que je lirais bien la série assez rapidement =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas ta lecture en cours, ni tes prochaines ! De la découverte :)
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer