Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

10 oct. 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #170

Rendez-vous initié par  Mallou qui s'est inspirée de  One Person’s Journey Through a World of Books.
 Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière




Ce que je lis en ce moment


Résumé :
Sept ans après avoir quitté sa ville natale de New Hope, où elle a grandi en rêvant des étoiles et où elle vivait avec sa mère et ses s?urs depuis le divorce de ses parents, Cally Fisher retourne dans sa maison d'enfance, pour aider ses s?urs à se réinstaller, sa mère vient de mourir. À son insu, elle est dès lors confrontée à son propre passé. Par dessus tout, elle redoute d'affronter l'homme dont le regard la renvoie à la jeune fille qu'elle était, aux choses qu'elle a commises, aux secrets qu'elle ne devra sous aucun prétexte révéler... et à l'avenir qu'elle pensait avoir perdu à jamais. Tout serait plus simple si William la détestait. Mais le professeur et artiste qui pensait ne jamais la revoir, sait qu'il est capable de pardonner à celle qui fut son premier amour. Cette fois, il va se battre pour elle. Il la veut. " Jusqu'à l'âge de 16 ans, les rêves étaient mes textes sacrés et le ciel nocturne mon temple étoilé. ". Cally s'est mise à nouveau à chercher les étoiles... oserait-elle un v?u de plus ? Un roman haletant, captivant et rythmé, qui met en scène une héroïne sensuelle, courageuse et bouleversante de vérité et l'homme qu'elle a connu à 16 ans et qu'elle retrouve sept ans plus tard, un artiste et professeur au charme irrésistible auquel il est impossible de ne pas succomber.


Ce que je pense lire cette semaine




Et vous quel programme ??

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Tes lectures de la semaine passée sont vraiment tentantes!
    Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. ♦ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. j'ai beaucoup aimé la saga unbrek me je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  7. belle semaine a toi umbreak me t2 excellent tu verra !!

    moi je suis avec meilleur amis ou pas t3

    malika

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte de tester la série Rock de Nalini Singh !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai beaucoup aimé Witch Song.
    Les deux tomes suivants m'attendent dans ma PAL.
    bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. Plusieurs de tes lectures me tentent.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer