Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

10 déc. 2014

Riley Jenson, tome 2 : Le baiser du Mal



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Arthur, Keri
  • Édition : Milady
  • Genres :  Bit-lit
  • Sorti : 09/04/2010
  • Prix : 7€
  • Pages : 410
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Lorsque Riley se réveille nue et couverte de bleus dans une ruelle abandonnée, elle n'a qu'un choix à faire : fuir pour sauver sa peau.

Mais pour cette bombe anatomique moitié loup-garou, moitié vampire, les ennuis ne font que commencer. Tandis qu'anciens amants et vieux ennemis lui courent après, elle sait qu'elle affronte là un nouveau genre de criminel. Car son sang recèle le secret qui permettrait de créer le guerrier parfait. Face au danger, Riley n'est pas sans ressources, mais encore faut-il qu'elle résiste à ses pulsions. D'autant qu'elle vient de rencontrer l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu...



Je dois que ce tome m'a quelque peu frustrer, la relation entre Quinn & Riley que j'espère voire naître prend vraiment tout son temps lui veux des choses comme la fidèle que ne peut et ne veut lui céder Riley, mais je sens qu'entre eux il y a quelque chose, mais je dois dire que j'aime bien aussi, c'est deux autres amants Kellen à ce petit truc en plus qu'il fait qu'il pourrait être mieux pour son futur, et Kade alors lui, il a beaucoup de choses pour lui, étalon, attentionné, mais mon cœur reste pour Queen pour le moment, donc voilà pour le coter cœur de ce tome.

Coté enquête et bien, on essaie toujours de découvrir qui est derrière toute cette organisation même si on est sait de plus en plus. Le côté sexe à tout va est toujours là, mais un peu moins dérangeant je doit l'avoué. J'ai trouvé certain passage assez lent qui me donner l'envie de faire des pauses, mais j'ai tout de même hâte de découvrir le fin mot de l'histoire, car là suite nous promet d'entrée dans le cœur de l'action.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis