Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

14 déc. 2014

Les McCabe, tome 3 : Le Highlander qui ne voulait plus aimer (Fin)


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Banks, Maya
  • Édition : J'ai lu
  • Genres :  Romance historique
  • Sorti : 19/06/2013
  • Prix : 6.95€
  • Pages : 376
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Alaric McCabe était promis à Rionna McDonald, mais il en aimait une autre. Alors son frère Caelen a pris sa place. 

Et voici Rionna nantie d'un époux bien impressionnant. Elle qui croise le fer comme un homme ne peut s'empêcher d'être intimidée par ce guerrier taciturne, apparemment peu pressé de consommer leur union. 

Est-ce par indifférence ou par égard ? Comme elle, Caelen ne s'est marié que, pour le bien-être de leurs deux clans menacés par des traîtres. Mais bientôt c'est elle qui attend et espère ses étreintes...


Alors que dire de ce dernier tome cela reste le tome qui m'a le moins plus, malgré le fait que j'ai adoré cette lecture. 

Rionna se voit contrait d'épousée le dernier des frères McCabe, les 2 autres ayant au dernier moment refusé pour suivre leur cœur, ce qu'elle comprend, elle le leur en veux pas, Rionna est une femme forte qui n'aime pas qu'on lui dise quoi faire et surtout pas arrêté de mettre des pantalons et de se battre à l'épée, mais c'est ce que décide Caelen. 

Caelen est un homme qui a été détruit et trahit par la personne qui aimait le plus, et c'est promis de ne jamais ce marié et de ne plus jamais aimé. 

Mais voilà que pour préserver son frère, il décide de proposer pour épouser Rionna et réservé l'alliance, cette femme qui depuis qu'il a posé les yeux dessus ne cesse de le torturer avec ce désir qui ressent pour elle.

Un dernier tome avec des personnages combatif et un amour fort qui nait tout doucement et qui clôture parfaitement la saga, avec un combat final génial.

EN BREF : Un tome génial pour une saga génial et une fin parfaite, j'adore Maya Banks, une saga à lire dommage que le dernier tome reste introuvable en France.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis