Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

14 déc. 2014

Les McCabe, tome 2 : La séduction du Highlander


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Banks, Maya
  • Édition : J'ai lu
  • Genres :  Romance historique
  • Sorti : 17/04/2013
  • Prix : 6.95€
  • Pages : 312
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


Bannie de son clan, Keeley McDonald vit dans une chaumière isolée où l'on vient de loin la consulter pour ses talents de guérisseuse. Lorsqu'un guerrier à l'agonie tombe de cheval devant sa porte, elle le recueille et le soigne. 

Mais les frères d'Alaric McCabe ne tardent pas à venir récupérer le blessé et emmènent la jeune femme pour qu'elle continue de veiller sur lui. 

Déja troublée par la virilité du Highlander, Keeley découvre un homme d'une sensualité exigente, qui l'initie aux secrets interdits de l'amour. Elle sait pourtant que, une fois rétabli, il devra en épouser une autre...


Ah là là, Alaric et Keeley, c'est mon tome préféré (oui au moment où j'écris ma chronique, je viens de finir le tome 3).

Ce tome m'a beaucoup fait pleurer, j'ai trouvé leur histoire très touchante, il essaie de vivre leur amour un maximum même s'ils savent qu'ils sont condamnés à ce séparés à la fin, et qu'Alaric doit en épouser une autre pour le bien du clan. 


J'ai trouvé Keeley très altruiste, elle ne fait que ce sacrifié pour les autres que ce soit en renonçant à Alarick ou en lui cachant une chose qui pourrait compromettre l'alliance entre eux et les McDonald.

Ce sont deux personnages qui sont près à tous les sacrifices pour ceux qu'ils aiment même à leur vie.
On continue de suivre les aventures de tout le clan McCabe et j'adore le caractère de ces femmes qui ne se laisse pas démonter par les regards et l'air dur et sévère des 3 frères.


EN BREF : Un tome super qui m'a beaucoup émue et que j'ai dévoré, et qui est mon préféré de cette super saga. Avec des sentiments fort et sacrificiel il est pas très loin d'un coup de cœur.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis