Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

15 mai 2019

Hacker #5 : Ultime tentation (FIN)



 Blake et Erica partent enfin en voyage de noces loin du passé qui les poursuit. 

Mais un scandale menace l'élection du père d'Erica au poste de gouverneur et leur lune de miel paradisiaque tourne court. Blake est en ligne de mire à cause de ses anciennes activités de hacker et refuse de livrer des informations aux autorités. Erica est prête à tout pour le défendre et sauver leur couple de ce tourbillon médiatique. Elle ne rêve que d'une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou : avoir un enfant. 

Leur bonheur est absolu.

Leur union, indestructible.


Bon que dire, il y a longtemps que je ne m’étais pas plongé dans l’univers de Blake et Erika et pour tout vous dire, je ne me suis pas du tout perdu dans le fil de l’histoire, bon, j’avoue que certaines choses été parties aux oubliettes,mais des petites choses sans non plus grande importance qui se sont très vite rappelé à moi.

Ceci est le dernier tome de cette saga et je dois dire que l’auteur n'aurait pas pu mieux la terminer, je pense que cela était très bien comme ça.

Bon que dire, il y a longtemps que je ne m’étais pas plongé dans l’univers de Blake et Erika et pour tout vous dire, je ne me suis pas du tout perdu dans le fil de l’histoire, bon, j’avoue que certaines choses été parties aux oubliettes, mais des petites choses sans non plus grande importance qui se sont très vite rappelé à moi.

“ - Et je vais te faire retomber amoureuse de moi chaque matin et chaque soir. Dans chaque ville et sur le rivage de chaque océan. Je te rappellerai sans cesse pourquoi tu es mienne et pourquoi j'ai toujours été tien. ”  

Encore une fois, on part dans du piratage informatique, mais là, ce n’est plus un petit piratage et je dois dire que les choses vont de pire en pire pour Blake, mais Erika n’a pas dit son dernier mot et est bien décidé à tout mettre en œuvre pour sortir Blake du pétrin dont il a été propulsé.

Donc, oui, on a l’impression de tourner en rond avec cette histoire de vengeance, de piratage, mais voilà, les petits rebondissements font qu’on continue de lire et la lecture, tout comme les tomes précédents, reste très fluide. Et du coup, on avait très vite dans l’histoire et puis y a pas à dire Blake et Erika sont juste un coupe trop chou, enfin, je me comprends, je les adore et j’ai passé un très agréable moment avec eux pendant ces 5 tomes plein de piratage et d’amour.

EN BREF : un très bon dernier tome qui clôture très bien cette saga, l’auteur à mi la barre haute avec ce dernier piratage, mais tout va bien qui finit bien, comme on dit.


Je vous poste les liens des versions poches :

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail