Mes 10 derniers Avis

16 mai 2019

Chasseuse de vampires #5 : La tempête de l'archange


"Lorsque Neha, la Reine des Poisons et des Serpents, a découvert le meurtre de son affilié, elle est entrée dans une rage folle – une rage qui pourrait se révéler dangereuse si elle n’est apaisée par la vengeance.Qui mieux que Jason, le meilleur maître espion du Cadre, pourrait alors se charger de l’enquête ?Et qui mieux que moi, princesse Mahiya et nièce de Neha, pourrait le guider dans son palais de silence et de secrets… ?"

 Tout d'abord merci à Robin et aux éditions J'ai Lu pour ce service presse.


Allez hop, on continue avec l’univers d'Elena, la chasseuse de Vampires, dans ce tome 5, l’histoire va être plus consacré à Jason, le maître espion de Raphaël, celui-ci va être envoyé à la cours de Neha, afin de résoudre le meurtre de son Affilié et trouver qui est le responsable de tous les meurtre qui se passe sur son territoire.

Pour être sûr de son allégeance, Jason va devoir faire un serment de sang envers Mahiya et c’est là que va débuter la romance entre eux. J’ai beaucoup aimé le personnage de Mahiya qui endure depuis des années la folie de sa tante et sa vengeance pour une chose dont Mahiya n’est en rien responsable.

Mahiya est une femme forte, mais qui laisse penser les gens du contraire, elle n’a qu’une envie fuir sa condition de fille illégitime et de soufre de douleur de Neha, en même temps Mehiya n’est pas responsable du fait qu’elle soit le fruit de l’infidélité de l’affilié de Neha, Eris.

« — J'éprouve de tels sentiments pour lui, murmura-t-elle, que cela me terrifie.
— Bien, dit Elena en lui donnant un petit coup d'épaule. Tu n'aurais jamais pu rejoindre notre club sinon.
Elle cilla en entendant ce commentaire étonnant.
— Quoi ?
— Celui des filles assez timbrées pour tomber amoureuses des mauvais garçons que les femmes les plus
sensées fuient en hurlant. Tu as maintenant remplacé Honor en tant que petite nouvelle au club.
(Elena lui adressa un grand sourire.) Je t'apprendrai la poignée de main secrète. »

Dans ce tome, on retrouve un Jason jouant un jeu dangereux, car il se retrouve en plein territoire ennemi, et sait très bien que Neha souhaiterait l’avoir à sa botte, mais la fidélité des dix envers Raphaël est trop forte.

Ce tome-ci m’a complètement reconquise, j’avais eu un peu de mal avec le tom 2 et 3, le 4 m’avait rebooster et celui-ci requise, du coup, j’ai très hâte de remettre le nez dedans, sachant que j’ai déjà jusqu’au tom 9 qui m’attend sagement dans ma PAL, mais je ne veux pas trop les enchaînés, par peur de me gaver et lasser après.

Le personnage de Neha est tellement folle dans sa vengeance que je dois dire que le coupable à été une vrai surprise, bon, on découvre très vite que cela tourne autour de Mahiya, mais voilà, j’ai été assez surprise surtout que les choses ne sont pas terminé pour la vengeance et c’est juste incroyable la mauvaiseté de certaines personnes et surtout comment peut-on infliger des choses comme ça ? .

EN BREF : un tome qui m'a énormément plus j’ai aimé découvrir Jason & Mahiya et j’ai hâte de voir la suite de cette saga.







A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail