Mes 10 derniers Avis

14 mars 2019

The Ivy chronicles #2 : Supplices


Si Dom Juan avait un double féminin, ce serait Emerson. Véritable tentatrice, elle a toujours choisi ses amants avec soin, respectant trois règles : ne jamais se dévoiler, ne jamais tomber amoureuse et toujours les faire espérer. 

Un cocktail qui s'est révélé jusque-là des plus efficaces. Sauf avec Shawn, un biker sexy en diable qu'Emerson rencontre un soir dans un bar. 

Face à lui, ses tentatives de séduction sont vaines. Incapable de résister à ce défi de taille, elle se promet de le faire succomber. Mais telle est prise qui croyait prendre car elle tombe dangereusement dans ses filets...

 Tout d'abord, merci aux éditions J'ai lu pour ce service presse.



Alors, alors, j’ai eu un peu de mal à me remémorer le premier tome dans un temps et puis après tout met revenue d’un seul coup. Mais ici, c’est l’histoire d’Emerson et de Shaw.

Emerson est une jeune fille qui ne veut pas d’attache et elle se contente de séduction tel un casanova au féminin. Mais voilà Emerson n’est pas la jeune fille que l’on croit, elle a un passé une adolescence compliqué et on ne peux pas dire qu’elle soit soutenue, mais voilà elle va croiser le chemin de Shawn.

Pour ce qui est du personnage de Shawn, je l'ai adoré et j'ai surtout adoré, c'est son côté assez persistant dans sa façon de vouloir à tout prix avoir un rancart avec Emersen.

Entre Shawn et Emerson, les choses avancent doucement et je dois dire que j'ai vraiment beaucoup aimé leur histoire, cela avance en douceur, et même quand Emerson essaye de prendre la fuite, Shawn ne se laisse pas non plus abattre et essaye de pousse un peu plus dans les retranchements d'Emerson.

“ - C'est lui Shaw ? Tu as oublié de mentionner à quel point il était beau.
- Pepper et moi t'avons dit qu'il était canon.
- Il y a canon et il y a ça.  Elle agita sa main vers la porte.
- Tu n'as pas un petit ami ? lui rappelait-je.
Elle haussa les épaules.  Ça ne veut pas dire que je suis aveugle. Mais plus important, toi tu n'as pas de petit ami, alors -
- Et je n'en veux pas . “


L'auteur joue beaucoup avec le suspens de savoir ce qu'il s'est passé dans l'adolescence d'Emerson. Bon, j'avoue que c'est assez facile de deviner un peu de quel côté cela va, même si on ne le découvre pas entièrement. De plus comment dire, tout le long de la lecture, on voit Emerson lutter contre sa mère et le stress qu'elle fait monté en elle, et comment dire, une mère comme ça, on s'en passerait et on lui mettrait des claques.

J’ai vraiment beaucoup aimé ce deuxième tome, encore plus que le premier et je dois dire que j’ai aussi très hâte de lire le prochain tome, ici, on a vraiment un très bon groupe d’ami, ils sont très soudés.

Ce second tome se lit très rapidement et je dois dire qu’une fois que j’ai mis le nez dedans, j’ai eu beaucoup de mal à le reposer, l’auteur à vraiment jouer la carte des personnages torturé, que ce soir Emerson et son passé, mais aussi Shawn qui est revenu seul de la guerre.

EN BREF : un tome qui m’a beaucoupe touché, j’ai vraiment énormément accroché avec le personnage d’Emerson et je dois dire qu’elle est vraiment une personnage surprenante qui m’a beaucoup plus et surpris.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail