Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

16 mars 2019

Hybride #5 : Brute


 Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Lorsqu’il apprend qu’il doit vivre sous le même toit que Becca, Brute se promet de se contenir. C’est pour lui l’occasion idéale d’approfondir ce qu’il sait des hommes… mais il s’est juré de ne jamais se lier à une femme humaine, trop fragile. Ses bonnes intentions sont réduites à néant lorsque tous deux sont enlevés et emprisonnés. 

Brute replonge alors dans son pire cauchemar : ses ennemis le forcent à participer à des expériences d’accouplement et se servent de Becca pour obtenir ce qu’ils veulent de lui. Ils ne pourront compter que sur eux-mêmes pour survivre…


Bon que dire, encore un tome qui m’a complètement conquise. Je dois dire que je suis partie dedans les yeux fermés, je savais (obliger) que ce tome était sur Brute, mais je ne savais pas du tout qui était le second personnage principal.

Bon, pour commencer, on va parler de Brute, c’est un des membres du conseil, il a décidé d'intégrer l’équipe spéciale qui aide à libérer le reste des hybrides, Brute ne comprend pas pourquoi certains de ces amis sont attiré par des humains, lui les trouve trop petites, trop fragile, mais bon ça, c’était avant de rencontrer Becca.

Becca est une jeune veuve, mais elle n’est pas seulement ça, elle est aussi la fille de Tim Oberto, le chef de l’unité spécial et dire qu’il est surprotecteur est un euphémisme.

Suite à la nouvelle fonction de Brute, elle va devoir partagé sa maison avec lui, enfin, c’est une “longue” histoire, mais en voilà le résultat, mais dès le premier soir, ils vont se retrouver kidnappés par des agents de Mercile qui essaie toujours de trouver un moyen faire en sorte que les hybrides puissent procréer.

Que dire j'ai adoré les personnages et leur histoire ! Je dois dire que quand j'ai vu les choses évoluer comme ça, je me suis dit, mais mon dieu, je ne m'attendais pas à voir le personnage de Becca réagir comme ça, rester forte, moi, je pense que je serais ressortie de cette épreuve un peu traumatisé.

“ Il suivit la musique et s’arrêta sous l’arcade menant au salon. Becca était assise au bar, accoudée devant une bouteille et un verre minuscule. Comme si elle devinait sa présence, elle tourna la tête. Il vit à son sourire et à ses yeux brillants qu’elle avait trop bu. Maladroitement, elle lui fit signe d’approcher.
— Salut, beau gosse. Tu veux un verre ?
Elle avait la voix pâteuse, et la manière dont elle venait de l’apostropher le mettait mal à l’aise.
— Je m’appelle Brute. Je ne connais aucun Hybride capable de se choisir un tel nom.
— Je sais comment tu t’appelles, répliqua-t-elle avec un petit gloussement. Tu es mignon et tu le sais, hein ?
Elle le trouvait attirant. Cela le laissait sans voix.
— Tu veux un verre ? répéta-t-elle en tapotant le siège voisin du sien. Ça ne brûle même plus le gosier.
Il fit un pas dans la pièce.
— Je ne bois pas d’alcool, mais merci quand même. Tu en as bu combien ?
— J’en sais rien. (Elle bougea un peu sur son siège et manqua de tomber). Pas assez, en tout cas. Je suis encore consciente.
— La consommation d’alcool rend ivre, émousse les réflexes et fausse la logique.
Elle éclata de rire.

— Tu es trop mignon. ”

Bon ensuite que dire, je me doutais un peu, mais un petit peu pas de tout, mais voilà certaines choses était assez évidente sur le comment allais ce déroulé la suite des événements.

Bon par contre, je dois dire que j'avais envie de taper Tim Oberto, lui et sa façon de ce mêlé de ce qui ne le regarde pas, j'avais hâte que les malentendus sois dissipé et notre couple réunis.

Ce n'est pas un tome rempli d'action, mais je dois dire que j'ai tout de même adoré ma lecture et qu'une fois que je l'ai commencé j'ai eu beaucoup de mal à ne pas l'ouvrir sans arrêt j'aurais eu plus de temps pour lire, je l'aurais lu beaucoup plus vite, mais à chaque fois que j'avais 5 min devant moi pour l'ouvrir, je le faisais.

Bon, je dois dire que je n'ai pas encore regardé qui était le prochain des hybrides seras le personnage principal du prochain tome, mais je dois dire que j'ai hâte d'y être, je suis vraiment complétement fan de cette saga, même si je dois dire que certains personnages ont dépassés les bornes, voir le sens moral et le libre-arbitre, tu te poses des questions-là ? Va le lire, tu comprendras.

EN BREF : encore une fois, l'auteur m'a complétement conquise avec ce nouveau tome, et je dois dire que j'ai adoré ces nouveaux personnages, hâte de lire le prochain.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis