Mes 10 derniers Avis

10 janv. 2019

No love no limits


Accro à l’adrénaline, Lucas n’obéit qu’à une règle : ne jamais s’attacher, toujours rester libre.
Douce et sensible, Marie refuse de tomber amoureuse.
Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, mais le chien de Marie provoque un accident qui bousille la moto de Lucas. 
Et elle n’a pas les moyens de payer les réparations. Qu’à cela ne tienne, Lucas a une idée lumineuse !
Elle se fait passer pour sa copine, et il éponge sa dette. Simple, non ?
Sauf quand chacun est la plus grande tentation de l’autre…

 Tout d'abord, merci à Carole et aux éditions Addictives pour ce service presse.
Comment j’avais déjà vu ce livre passé en format e-book et je dois dire, n’étant pas fan des E-book, je ne l’avais pas lu, mais le résumé état plus que tentant du coup, j’ai attendu patiemment et comment ne pas le demander quand j’ai vu le livre dans le programme fourni par Carole, qui d’ailleurs me l’a envoyé rapidement, merci encore.

Que dire sur l’histoire, Lucas et Marie se rencontrent lors d’un accident causé par le chien de celle-ci et qui coûte très cher en réparation, mais avec le côté pas de chance de Marie, son chien à déjà causé beaucoup de dégât et l’assurance ne veux plus couvrir et elle n’a pas les moyens de payer cette somme. 

D’un autre côté, nous avons Lukas, très sexy pas en bon terme avec son père et qui se retrouve au pied du mur quand il arrive pour passer un mois près de lui. Pour éviter qu’ils viennent séjourner chez lui, il s'est inventé une petite amie avec qui il vit, donc tu as deviné le marché que va proposer Lucas à Marie.

Je suis brusquement tiré de mon sommeil vers sept heures. Dans un premier temps, je pense que la canalisation a de nouveau pété, avant de réaliser que ce maudit clebs est en train de me lessiver la gueule à grands coups de langue gluante.
– Bordel, le chien, mais vire de là !
Marie arrive au pas de course en m’entendant brailler comme un putois, mais à peine a-t-elle franchi le seuil, qu’elle pousse un cri en se plaquant les deux mains sur les yeux.
– Lucas ! Tu pourrais enfiler un truc, là ? Un pull, une serviette, le tapis ?
– Quoi ? Je suis juste torse nu, minipouss, pas de quoi dramatiser.
– Je dramatise si je veux ! Mets quelque chose sur ton dos !
– Eh ! je te signale que ton monstre a essayé de me fourrer sa langue au fond du gosier ! C’est moi qui suis traumatisé !
– Lucas, s’il te plaît !
Eh bien non ! Je suis d’humeur chiante et je décide de l’asticoter un peu. Je m’avance et me plante juste devant elle, lui prenant les deux mains qu’elle a toujours sur le visage pour les lui maintenir dans le dos. Voilà, toute collée contre moi…
– Un problème, minipouss ? La vue d’un homme te gêne à ce point ?

J‘ai vraiment beaucoup aimé ces personnages, leur attirance est juste extra, je me suis très vite attaché à eux et le côté taquinerie aussi m’a beaucoup plus, pour ce qui est des personnages secondaire eux aussi je les ai beaucoup apprécié d’ailleurs, je me suis aperçu après qu’il y avait un tome “précédent” Fast game, du coup, je compte bien me le procurer et le lire, je ne pense pas que ce livre, mais énormément spolié.

Marie est LE personnage de cette romance que j’ai le plus aimé, en même temps comment ne pas s'identifier à elle, du coup j’ai tout de suite accroché. Marie travaille pour la mairie, elle a été détruite suite à un cœur brisé et est déterminé à ne plus tomber amoureuse et de rester loin des hommes. Mais en plus de ça, Marie est une très grande amatrice de lecture, mais aussi une blogueuse tout comme moi et beaucoup de personne présente parmi nous.

Pour ce qui est du personnage de Lucas et bien, c’est un homme en conflit perpétuel avec son père, mais qui a aussi une mère surprotectrice, mais c’est aussi entre autres choses un barman avec une addiction à l’adrénaline. Et oui, il ne faut pas oublier que c’est un homme très sexy, et taquin et oui ok, j’avoue, je suis tout comme Marie tomber sous son charme.

Pour ce qui est du style de l'auteur, je suis fan, c'est fluide, on s'identifier et se lie aux personnages, c'est vraiment une auteure que je souhaite continuer à découvrir, je vais d'ailleurs voir pour me procurer (je l'ai déjà dit plus haut, je crois.) Fast games et j'espère qu'elle nous racontera aussi les aventures d'autre personnages secondaires.

EN BREF : une super lecture que j'ai adorée et dévorée, j'ai passé un excellent moment et hâte de découvrir Fast games.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

La news par Mail