Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

9 janv. 2019

Les vampires de Chicago, hs : Les morsures sont éternelles




Quand l’une de ses vieilles amies l’appelle à l’aide, Lindsey vole à son secours – quitte à devoir pour cela traîner avec elle Luc, son trop séduisant partenaire...

Rien ne résiste à Jeff, hackeur de haut vol, sauf la belle et dangereuse métamorphe Fallon Keene. Jusqu’à ce qu’elle réclame son aide afin de retrouver un objet précieux dérobé à la meute...

Les vacances tant attendues de Merit et Ethan tournent rapidement au drame lorsque leur lieu de séjour s’avère être le lieu d’une querelle séculaire entre vampires et métamorphes. Et si le dernier meurtre en date n’est pas résolu rapidement, ce n’est pas un bain de minuit qui les attend, mais un bain de sang !

Et si les vampires ne craignent généralement pas les autres morts-vivants, le spectre qui hante les cimetières de Chicago et profane les tombes pourrait se révéler plus dangereux qu'ils ne le croient...

 Bon que dire, je suis une grande fan des vampires de Chicago, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai acheté la série annexe que j’ai très hâte de lire, mais avant ça, il me fallait lire se recueille de nouvelle, mais si je ne suis pas fan des nouvelles, au cas où.

Dans se recueille de nouvelle, nous avons le droit à des nouvelles concernant soit les personnages secondaires de cette saga soit Ethan & Merit eux-mêmes.

C’est vraiment de très bonne nouvelle qui mettent fin à cette super saga et je dois dire que le couple Ethan & Merit vont beaucoup me manquer, car j’ai bien peur qu’on ne les retrouve pas ou très peu dans la saga “Les héritiers de Chicago”.

“ - Mmm, fis-je, les yeux fermés et un sourire ensommeillé aux lèvres tandis qu’une odeur de bacon flottait dans l’air. j’ai choisi le bon vampire.
Je croyais que j’était seule, qu’Ethan était dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner. Je sursautai presque quand j’entendis sa voix.
- Je suis juste là, Sentinelle.
J’ouvris les yeux et le découvris à quelques pas de là, encore torse nu et occupé à passer une ceinture à la taille de son jean.
- Bacon ?
C’était une requête, une accusation, un souhait.
- Je crois bien que la Meute te prépare le petit déjeuner.
Ces mots me poussèrent à m’asseoir et a empoigner des vêtements pour me changer plus vite que la plupart des choses l’auraient pu.
- Devrais-je être offensé que tu sois aussi impatiente a savourer la viande d’un autre homme ?
Je me penchai dans l’embrasure de la porte de la salle de bains, la brosse à dent dans la bouche, et lui décochai un grand sourire.
- Ethan Sullivan, c’est une blague que tu viens de faire ?
Non, pas à en juger d’après l’expression de son visage en tout cas. Mais je ne me sentais pas menacée par son regard possessif.
Parce qu’il y avait du bacon.
- Tu es le seul homme pour moi, rassurai-je Ethan alors que j’enfilai ma tenue de cuir et mes bottes en vue d’une nuit d’investigation. ”

Bon, comme toute recueille de nouvelle, et c’est bien pour ça que je n’en suis pas fan, les histoires sont trop courtes à mon goût, mais d’un autre côté, c’est toujours trop court quand il s’agit des vampires de Chicago.

EN BREF : 4 nouvelles que j'ai beaucoup aimé lire qui nous en montre plus sur les autres personnages de cette saga, mais qui met aussi un point final à cette saga qui était l'une de mes préférées.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis