Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

14 janv. 2019

C'est Lundi, que lisez-vous #284


Rendez-vous initié par  Mallou qui s'est inspirée de  One Person’s Journey Through a World of Books.
Il a depuis été repris par Le blog de Galleane et à présent par Camille du blog I believe in pixie dust. »


Résumé :
Zoé et Angel ne se connaissent pas. Ils ne se sont jamais rencontrés. Pourtant, lorsqu’il est victime d’un accident de moto, grièvement blessé et sans possibilité d’être identifié, Zoé ne va pas hésiter à le veiller pendant son coma.
Elle ignore la raison qui la pousse à le faire ni si cela a un sens. Elle ne sait pas non plus, s’il l’entend, où qu’il soit.
Elle devient ainsi le seul point de repère d’Angel. Son phare dans la nuit.
Il veut rencontrer celle qui est devenue son salut. Elle ne rêve que de découvrir la couleur de ses yeux.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. coucou , je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  2. De la romance, ça ne fait pas de mal! Où que tu sois, je t'entendrai m'a l'air top!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il était bien, mais long a démarrée très hâte de lire la suite et merci à toi aussi

      Supprimer
  3. Ta lecture du moment m'intéresse beaucoup!
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi lu black rider la semaine dernière. Tu as aimé ?
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai beaucoup aimé black rides hâte à la suite, même si les avis qui arrivent ne sont pas encourageant
      bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  5. J'espère que tu as aimé autant que moi Black Rider. Le 2 arrive bientôt !!!

    RépondreSupprimer