Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

25 oct. 2018

Dangerous


April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.

Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…

Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.

 Tout d'abord, merci à Carole et aux éditions Addictives pour ce service presse.

Bon que dire, j’ai adoré, j’ai dévoré mon livre, en même, je ne suis jamais déçu par Rose Becker, c’est vraiment l’une de mes auteurs phare aux éditions Addictive.

Ici, l’auteur nous emmène dans une romance entre April et Terrence. April est une jeune femme qui revient de loin puisqu’elle a réussi à s’échapper de la secte ou elle est né. C’est un endroit ou les femmes n'ont aucun pouvoir, elle doivent se contenter d’être femme au foyer, ne pas désobéir au homme, et penser vaut mieux ne pas y penser, et dans cet endroit “idyllique” (c’est de l'ironie bien sûre) il n’y a aucune technologie, on y vit comme aux moyens âges.

Cela fait 4 ans qu’April à fuie, mais elle fait des cauchemars, c’est un e jeune femme très altruiste qui enchaîne les petits boulots et ne veux devoir rien, mais quand son ami, un vieux monsieur excentrique et milliardaire qui était malade décédé, cela la peine, il était le seul à connaître son histoire, c’est lui qui l’a aidé les premiers jours. Mais il n’a pas fini de l'aider, car il va la placer sur son testament, mais pour pouvoir toucher l’argent et une parti du manoir elle va devoir vivre avec Terrence, le second héritier et le petit-neveu de Basil.

“ Ses lèvres s’abattent sur mon cou, alors que d’une main, il rabat mon épaisse chevelure de l’autre côté. Mon cœur bat à deux cents à l’heure tandis que ses deux paumes se posent sur mes épaules, autoritaires. Je fonds sous ses caresses, qui me communiquent son désir.
Ses doigts descendent vers ma poitrine, avant de glisser vers mon ventre et ma taille… L’espace d’un instant, je pense qu’ils vont s’aventurer plus bas mais ils remontent, me laissant à ma légère frustration. Ils suivent le même chemin en sens inverse, s’appropriant chaque partie de mon anatomie. J’en ai la chair de poule.
Je n’aime pas cet homme.
Je le veux.
Je le veux comme je n’ai jamais rien voulu dans ma vie.
Un gémissement s’élève dans la pièce et je mets plusieurs secondes à comprendre qu’il s’échappe de ma gorge. C’est moi qui râle sous ses caresses, appuyant mon dos contre son ventre dur et plat, m’abandonnant à ses gestes experts. Je ne cherche pas à résister. Je m’abandonne complètement après tous ces jours de tension, de combat. Nous nous sommes tellement battus que je savoure cet armistice inespéré.
– On en serait forcément arrivés là, murmure Terrence à mon oreille.
Il en profite pour mordiller mon lobe. Je le contemple à travers le miroir, trop sûr de lui et de sa séduction.
– C’était inévitable. ”

Pour ce qui est du personnage de Terrence, et bien comment dire, un accro au travail, un maniaque de la propreté, un très beau gosse avec des yeux du tonnerre, loin d’être pauvre. Bon en fait c’est tout le contraire d’April. Et je dois dire que le côté chien et chat est juste extra à lire. 

L’histoire entre April et Terrence est juste Addictives, entre le passé d’April qui refait surface, leur attirance à laquelle ils ont du mal à résister. Et bien d’autres intrigues font qu'une fois que je l’ai commencé, j’ai eu du mal à le reposer, la preuve, je l’ai terminé à 3H du matin malgré ma fatigue. Tout ça pour connaître le fin mot de l’histoire.

Une histoire originale dans le fond même si l’histoire de cohabitation pour toucher l’héritage à du déjà lu, même chez addictive, le côté secte lui est complètement inédit, en tout cas pour moi. Et je dois dire que j’ai beaucoup aimé. Les personnages sont géniaux, je me suis très vite arraché au personnage d’April qui malgré ces 4 années dans la vie réelle, on va dire. N’a pas encore trouvé tous ces repaire, certaines choses lui sont encore étranges et lui font peur, telle que le médecin.

EN BREF : une superbe histoire que j'ai adorée et dévorée. Des personnages juste géniaux, que j'ai adorés et auxquels je me suis très vite attachés. Une histoire addictives, et passé très près du coup de cœur. Je vous la recommande.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis