Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

11 oct. 2018

Above all #2 : Résister


Il a fallu que nous succombions. Notre colère n’a eu d’égal que la passion qui nous a consumés quand c’est arrivé.

Depuis, la guerre fait rage sur le Percival. Andreas Van Allen ne me cède pas une once de terrain tandis que je me bats pour qu’il se livre. Nous faisons route vers Hawaï, et la réalité menace de nous y rattraper.

Les nuits tièdes et lascives de l’archipel nous aideront-elles à admettre l’évidence ?

Dans ce second tome, on voit le couple Alexi & Andreas devenir assez sérieux. Je dois dire que dans le premier tome, j’avais adoré l’alchimie entre les personnages et je dois dire qu’elle est toujours aussi présente et entre eux les sentiments viennent si mettre. Mais n’oublions pas qu'Andreas est un homme marié, c’est le point noir de l’histoire, je ne suis pas fan des adultères, le côté femme marié sûrement.

Ici Andreas, ce livre à Alexi, bon, je suppose qu’il y a encore plein de choses à découvrir sur lui, mais il livre déjà pas mal de chose sur ses sentiments envers sa femme, leur tragédie et d’autre chose aussi.

Leur histoire secrète n’est plus vraiment secrète de plus en plus de monde découvre leur histoire, que ce soit par le bouche à oreille ou le comportement d'Andreas vis a vis d’Alexi.

"- il n’y a qu’un siège, constatai-je en observant la configuration de l’habitacle.
Il enjamba le rebord du cockpit et prit places aux commandes.
- Je me mets où ? continuai-je bêtement.
Il releva la tête et le fit un clin d’œil.
- Dépêche-toi, miss météo ! répliqua-t-il avec malice. Nous n’avons qu’une heure.
Je fus paralysée par l’énormité de ce que nous allions partager après la débâcle de l’avant-veille.
- C’est le meilleur moyen que j’ai trouvé pour que tu ais confiance en moi, reprit-il.
- Tu parles de quelle confiance ?
- Celle qui lie un instructeur à son élève.
- Tu fais ça avec tous tes élèves ?
- Seulement avec ceux en qui je crois. Et seulement les femmes !
Seulement avec moi, donc ? Mon cœur fit une grande embardée dans ma poitrine.
Il redevint sérieux et me tendit à nouveau sa main pour m’inviter à le rejoindre.
- Snow, je veux tenter ce truc en espérant que ça fonctionne. Après ça, je te laisse retourner auprès des autres.
Et si je n’en avais pas envie ?
Je soufflais d’exaspération pour la forme, avant de me glisser dans le cockpit. Un bras enroulé autour de ma
taille, Andrea m’aida à m’asseoir entre ses cuisses, mes fesses s’enfoncèrent dans le siège en cuir moelleux.
Son odeur d’ambre chatouilla délicieusement mes narines, je sentis mon corps fondre comme neige au soleil.
Ce fût même pire lorsque son souffle chaud caressa ma nuque tandis qu’il tendait son corps vers l’avant pour
fermer la verrière.
- Allume les moteurs.
Je fus plus qu’heureuse d’être distraite par la tâche qu’il m’avait confiée.
Il sortit l’avion du hangar avec précaution et manœuvra jusqu’à l’extrémité de la piste.
Durant ces minutes, j’eus tout le loisir de songer a ce qu’allait pouvoir engendrer cette expérience.
Son initiative et ses manières réchauffaient mon cœur, il était cet homme au tempérament obscur qui ne jouait
pas toujours cartes sur table avec moi. Et j’étais plus que jamais follement amoureuse de lui.
- On y va, Miss Météo ?
Quand tu veux Ice …"

Pour être honnête, j’ai bien aimé ma lecture, même si j’ai trouvé quelque passage assez, pas long mais pas passionnant non plus, je n’ai pas retrouve la même chose que pour le premier tome, j’espère qu’il en sera autrement avec le troisième, j’ai assez hâte de voir comment ça se dérouler la suite des événement pour Alexi e Andreas, mais aussi pour Big bear.

Bon a part la romance, presque caché, on voit leur relation partir sur autre chose, ne plus devenir vraiment caché, le chantage de Ganipy prend une autre tournure et je dois dire que je suis curieuse de voir comment va faire Alexi pour se dépatouiller avec ce sale type.

Mais en dehors de ça, je dois dire que j’ai l’impression que pendant ces 300 pages il ne sait pas vraiment produit beaucoup de choses. Rien de vraiment exceptionnel, oui de nouveau personnages ont aussi fait leur apparition, mais je vous écris ma chronique plusieurs jours après l’avoir terminé, nous somme mercredi et je l’ai terminé samedi soir et voilà, je ne garde rien de vraiment mémorable à part les révélations sur le passé d'Andreas qui rend le type plus humain et qui faut que l’on comprend un peu pourquoi il reste avec sa femme malgré beaucoup de choses.

EN BREF : une bonne lecture ou on passe un bon moment, on apprend des choses sur le passé d'Andréas, mais rien de plus, curieuse de voir la suite.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis