Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

18 sept. 2018

Famous Love #2 : Zane


 « Cela faisait quatre jours que la musique me venait. Quatre journées fortes d'émotions que je ressentais pour la première fois en deux ans. Le seul problème, c'était elle. Tout bon artiste a sa muse. J'avais trouvé la mienne. Et je n'étais pas certain de vouloir la laisser partir. » 

Zane « Saint » Andrews mène une vie de rêve. Chanteur de rock aussi talentueux que sexy, il est adulé par des milliers de fans. Pourtant, derrière la star sulfureuse se cache un homme sensible. 

Peinant à surmonter son anxiété, Zane se réfugie dans la tranquille ville de Seaside, où il espère trouver l’inspiration pour son prochain album. C’est alors qu’il rencontre Fallon. Cette jeune femme au caractère bien trempé le comprend comme personne. 

Et pour la première fois depuis des années, le chanteur se sent enfin lui-même. Mais leur relation ne tarde pas à mettre au jour des secrets susceptibles de détruire la réputation et la carrière de Zane…

Bon par quoi, je commence, j’avais hâte de lire l’histoire de Zane et je dois dire que je ne sais pas si c’est mon impatience de le lire, si je m’étais imaginé trop de chose, mais malgré le fait que j’ai bien aimé ma lecture, j’ai trouvé qu’il manquait une quelques chose, j’ai trouvé un peu le temps long, pas au point de m'ennuyer, mais je ne sais pas, tu n’as pas déjà eu ce sentiment d’avoir hâte de le finir pour passer à autre chose, même si tu aimes bien.

Bon après Zane restant Zane, j’ai adoré son côté un peu, voir beaucoup déjanté. Mais derrière ce côté, je prends tout à la rigolade, et le rôle qu’il joue devant tout le monde. Zane est un personnage qui m’a beaucoup touché et par son passé et par son “avenir” ou plutôt le secret qu’il cache sa vulnérabilité fans à ses fans et son addiction au marshmallows, car on comprend enfin d’où elle lui vient et l'ampleur que cette addiction a pour lui, on croirait un cocaïnomane.

Ensuite, nous faisons la connaissance de Fallon, jeune femme qui n’a rien d’exceptionnelle, pas vraiment une fan même si elle apprécie la star, c’est plus son amie Meg la fan incontestable, d’ailleurs elle est prête à beaucoup de choses pour que Fallon recroise la route de Zane.

« Cela faisait quatre jours que la musique me venait. Quatre journées fortes d'émotions que je ressentais pour la première fois en deux ans. Le seul problème, c'était elle. Tout bon artiste a sa muse. J'avais trouvé la mienne. Et je n'étais pas certain de vouloir la laisser partir. » Zane « Saint » Andrews mène une vie de rêve. Chanteur de rock aussi talentueux que sexy, il est adulé par des milliers de fans. Pourtant, derrière la star sulfureuse se cache un homme sensible. Peinant à surmonter son anxiété, Zane se réfugie dans la tranquille ville de Seaside, où il espère trouver l’inspiration pour son prochain album. C’est alors qu’il rencontre Fallon. Cette jeune femme au caractère bien trempé le comprend comme personne. Et pour la première fois depuis des années, le chanteur se sent enfin lui-même. Mais leur relation ne tarde pas à mettre au jour des secrets susceptibles de détruire la réputation et la carrière de Zane… »   

Le contraste entre les deux personnages est juste génial, le chanteur idole de plein de monde, harceler par les journalistes et elle une geek qui fait du ménage dans un hôtel de luxe avec des lunettes à double foyer. Mais ils sont tellement mignon tout les deux.

Je dois dire que je patauge un peu à te parler de ce livre, car il n’y a rien de vraiment exceptionnelle dans cette histoire. Zane est en manque d'inspiration et va trouver en Fallon une muse, mais aussi bien plus. Et quant à Fallon elle va se retrouver à côtoyer tout un groupe de star, mais cela ne va pas lui monte au cerveau, malgré un petit bégaiement elle va rester fidèle à elle-même.

EN BREF : un bon tome, même si je m’attendais à quelque chose de plus prenant, à meilleur que le premier même si celui-ci avait été un coup de cœur. De très bons personnages attachants et des passages émouvants. Curieuse de lire le suivant.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis