Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

17 sept. 2018

C'est Lundi, que lisez-vous #268


Rendez-vous initié par  Mallou qui s'est inspirée de  One Person’s Journey Through a World of Books.
 Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.






Résumé :
Prête à tout pour fuir un mariage sans amour et les contraintes de la bonne société, Sophia Hathaway, une riche héritière qui n'a connu que le luxe, rompt ses fiançailles, jette ses pinceaux et ses carnets à dessin dans une valise et, sous une fausse identité de préceptrice, embarque à bord de l'Aphrodite. Elle veut vivre selon sa fantaisie, libérée des convenances et des interdits... Mais il y a un monde entre les esquisses coquines qu'elle trace en marge de son livre de chevet et le jeu dangereux qu'elle joue auprès du corsaire un peu trop séduisant, qui n'hésiterait pas à lui voler sa vertu et ses économies.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Ho Ce Tessa Dare je ne le connaissait pas et du coup ça me tente :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais adoré Famous Love 2 ! Bonne semaine et bonnes lectures :) -Ludivine

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine de lecture(s) !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. bonne semaine livresque =)
    De mon côté je vais tenter de lire "En voiture, Simone!" d'Aurélie Valogne =)

    RépondreSupprimer