Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

24 sept. 2018

Concours "Seduce & Destroy"


Pour participer à ce concours il vous suffis de m'envoyé un mail à l'adresse : Hooked-on-the-book@hotmail.fr avec pour objet "Concours Seduce & destroy" . 

Avec dedans une capture de la preuve que vous aimez les pages facebook et instagram de  :
- Hooked on the book (instagram / facebook )
- Etpta publishing (instagram / facebook )

- pensez à partagé le concours

Et un petit commentaire sous cette publication afin que je vous notifie que votre participation est accepté. 

Au passage juste comme ça entre nous, j'ai pratiquement fini le livre (au moment ou je fais l'article) il est juste génial

Il y aura deux exemplaire numérique à gagné.

Ce concours est ouvert du 24 au 30 Septembre 2018.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis