Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

3 sept. 2018

C'est Lundi, que lisez-vous #266


Rendez-vous initié par  Mallou qui s'est inspirée de  One Person’s Journey Through a World of Books.
 Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.









Résumé :
Sur scène, Mike est à tout le monde et surtout à toutes les filles. Une fois, il a été vraiment amoureux, d'un genre de princesse nommée Danica. Mais elle I á traité comme un loser et s'est moqué de ses rêves de musique. Maintenant qu'il est le batteur d 'un groupe de rock en pleine ascension, elle est de retour, prête à tout pour l'attirer dans son lit. Pas question pour lui de retomber dans le piège ! C'est plutôt Hailey qui l'intrigue, une fille réservée, mystérieuse. Hailey n'a qu'un défaut : elle est la cousine de Danica. Et on peut faire confiance à celle-ci pour sortir ses griffes si Mike persiste à l'ignorer...



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Passe une bonne semaine livresque :*

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine livresque en romances !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures, mais belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Grâce à toi, j’ai découvert la saga, je viens de lire les trois premiers et maintenant, je vais lire le quatrième.
    J’espère qu’il sera aussi bien

    RépondreSupprimer