Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

7 août 2018

Fierté #2 : Coming out (Fin)


Jamie et Wes sont amoureux fous. Mais dans le milieu très macho du hockey, Wes ne se résout pas à assumer publiquement son homosexualité et à prendre le risque de briser sa carrière sportive. 

Pour donner le change, il fréquente des bars avec les joueurs de son équipe, sort avec des filles… Ces virées entre mecs « virils » font souffrir Jamie et minent de plus en plus leur intimité. Quand Wes acceptera-t-il d’assumer son amour pour un homme ?... 

La diffusion d’une photo d’un baiser torride, va faire l’effet d’une bombe, compromettre brusquement sa réputation et perturber leur couple. De cette révélation sortira-t-il le meilleur ou le pire ?

 Tout d'abord merci à Myriam et aux édition J'ai lu pour ce service Presse.


Bon par quoi, je commence, j’avais beaucoup aimé le premier tome, qui d’ailleurs, c'était très bien terminé, du coup ce second tome n'était pas obligatoire, mais j'avoue que j’ai passé un excellent moment en compagnie de Wes & Jamie.

On retrouve Wes dans sa première saison en NHL et elle lui réussit plutôt bien, mais il a hâte qu’elle soit terminée, car cela sera pour lui et Jamie le moment de pouvoir enfin divulgué leur relation, car celui-ci aura fait ces preuves. Mais tout ne vas pas se dérouler comme prévue. 

Pour commencer, il y a un peu de tension entre Jamie et Wes, le fait de devoir garder leur relation secrète n’aide pas cela jour sur l’humeur de Jamie. Car le joyeux Jamie laisse place peu à peu au morose Jamie, puisque lui, qui a toujours été entouré d’amis et de famille, se retrouve seul au Canada avec un petit ami souvent parti jouer en extérieur. 

«  Jamie baisse le menton pour se frotter contre ma joue, puis il couvre mon cou de baisers et quand il se retire, je frissonne.
— Qu'est-ce que tu penses de ma barbe ? me demande-t-il doucement.
Je me tourne vers lui avec précaution, pour ne pas renverser ma bière.
— Tu es magnifique. On dirait Justin Timberlake, mais en plus sexy. Mais je veux la sentir contre mes couilles avant de donner un avis définitif.
Sa tête part en arrière dans un éclat de rire. Et c'est là que la glace se brise. On est de nouveau réunis et je retrouve son rire léger, sa présence
tellement agréable.
Je baisse la tête pour le lécher à la gorge, juste sous la limite de sa barbe. Puis je suce délicatement sa peau. Jamie arrête de rire et je sens
son corps se détendre. On est serrés l'un contre l'autre et nos pouls se confondent. Je suis heureux à en pleurer Je plonge mon nez dans sa barbe
encore jeune et je me fraie un chemin jusqu'à sa bouche. Les poils sont plus doux que ce que j'imaginais.
— Embrasse-moi vite, chuchote-t-il. »   

Wes, voit bien que Jamie n’est plus le même qu’il n’est pas heureux et cela joue aussi sur son humeur, il a peur de le perdre, il aimerait avoir fini sa première année et vivre libre.

Dans ce tome, on découvre la nouvelle équipe de Wes et je dois dire qu’il y a un personnage que j’ai beaucoup aimé, Blake. Il est sans gêne débarque sans annoncer, se fait un double de clefs, et cela, tout naturellement et il fait bien d’autre chose encore, mais je dois dire qu’il a mis une pointe d’humeur et de gaieté dans ce tome assez lourd sentimentalement.

Et puis la petite routine se retrouve chamboulé quand un collègue de Jamie appel Wes pour lui annoncer l'hospitalisation de celui-ci. Et tout va partir sans dessus dessous, la presse va tout découvrir, Jamie ne va pas supporter le côté surproducteur de Wes et c’est que c’est bon d’avoir un personnage comme Blake. Et que le couple que forme Wes & Jamie vont avoir des difficultés.

« Si j’ai un jour douté de son amour pour moi, je suis un idiot. »  

J’ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, les auteurs ont su y mettre tout ce qu’il fallait en émotions, j’ai failli verser ma larme et je dois dire qu’il y avait longtemps (je ne compte pas le tome 1.) que je n’avais pas lu une aussi bonne romance M/M. J’espère de tout cœur qu’elles nous ferons découvrir d’autres aventures de la même trempe.

EN BREF : un dernier tome génial pour cette duologie, j’ai adoré les personnages, je me suis très vite attaché à eux et j’ai adoré découvrir leurs aventures. Une histoire qui ne pouvait avoir une meilleure conclusion. Un succès pour le duo Sarina Bowen & Elle Kennedy.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis